La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : Maxime encore hanté par son passé (résumés en avance et spoilers du 4 au 8 octobre 2021)

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers du 4 au 8 octobre 2021. Fans de Ici tout commence clap de fin ce soir avec le dernier épisode de la semaine pour votre série quotidienne (résumé complet ICI)

La semaine prochaine dans « Ici tout commence »
TF1

Si nous vous donnons rendez-vous ce week-end pour les premiers résumés détaillés du 4 au 8 octobre 2021, nous vous proposons en attendant un bref aperçu de ce qui vous attends la semaine prochaine.

Mais avant de découvrir les résumés courts et officiels tels que transmis par la chaîne, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que Maxime n’en a pas fini avec son passé..

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers du 4 au 8 octobre 2021

Lundi 04 octobre 2021, épisode 241 : Le passé de Maxime revient le hanter et le fait douter sur sa place à l’institut. Concernant Louis, chacun donne son avis sur ses tentatives culinaires… Tom espère obtenir une collaboration croustillante pour sa chaîne de vidéos.

Mardi 05 octobre 2021, épisode 242 : Sous la pression de Teyssier, Salomé hésite à révéler tout ce qu’elle sait. Quant à Gaëtan, il est déterminé à cacher coûte que coûte le secret de Stella. En cuisine, Louis espère voir ses efforts récompensés.

Mercredi 06 octobre 2021, épisode 243 : Un live organisé par un élève de l’institut révèle de lourds secrets du passé… Pour Louis, l’heure des règlements de comptes est venue. Rose tente par tous les moyens d’apporter son aide à une étudiante au pied du mur.

Jeudi 07 octobre 2021, épisode 244 : Pour se débarrasser de sa culpabilité, Maxime emploie une méthode qui déplait profondément à Salomé. Pendant ce temps, Marta délaisse Théo et le Double A : elle a désormais d’autres priorités. En cuisine, la rivalité entre Mehdi et un maître en pâtisserie amuse Teyssier.

Vendredi 08 octobre 2021, épisode 245 : Sur la sellette, Ambre est résolue à tenir bon alors que Salomé et Célia s’interrogent sur l’avenir de leurs couples. Pendant ce temps, la mère de Naël se révèle enfin tandis que Mehdi mène l’enquête sur le nouveau professeur de l’institut.

>

Une fois votre week-end passé, retrouvez « Ici tout commence », tous les soirs, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces