La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance et spoilers du 4 au 8 octobre 2021

La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance et spoilers du 4 au 8 octobre 2021. Avis aux nombreux fans « Un si grand soleil ». C’est déjà la fin de la semaine. Dernier épisode tout à l’heure à partir de 20h45 sur France 2.

La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance et spoilers du 4 au 8 octobre 2021
capture écran France 2/FTV

Si nous vous donnons rendez-vous ce week-end pour les premiers résumés détaillés du 4 au 8 octobre 2021, nous vous proposons en attendant un bref aperçu de ce qui vous attends la semaine prochaine.

Mais avant de découvrir les résumés courts et officiels tels que transmis par la chaîne, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que

– Janet et Clément vont envisager le mariage
– Clément va devoir faire face à son passé
– La Porshe volée va enfin être retrouvée !

La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance et spoilers du 4 au 8 octobre 2021

Lundi 4 octobre 2021, épisode 744 : Alors qu’Alain, qui n’en peut plus d’être dans une situation fausse, presse Janet d’avouer enfin la vérité à Clément, Johanna, Florent et Margot savourent, tandis qu’Akim doit faire face à une grosse déception.

Mardi 5 octobre 2021, épisode 745 : Alors que c’est enfin le grand jour, Alex se livre à une dégradation volontaire de véhicule et Akim verbalise. Quant à Julie, comment réagira-t-elle quand elle découvrira la vérité ?

Mercredi 6 octobre 2021, épisode 746 : Alors que Julie est sur le point de quitter Alex, un homme est retrouvé mort à l’opéra de Montpellier. De son côté, Becker retrouve une ancienne connaissance qu’il aurait préféré ne jamais revoir.

Jeudi 7 octobre 2021, épisode 747 : Alors que Charles supporte de moins en moins le comportement d’Anissa, Becker voit son passé qu’il avait tenté d’oublier rejaillir. Sera-t-il prendre suffisamment de distance ? Inès, de son coté, continue à faire la fête sans se soucier de son avenir.

Vendredi 8 octobre 2021, épisode 748 Tandis qu’Eliott se retrouve dans une galère financière, Gaspard cherche des solutions pour trouver de l’argent. Quant à Cécile, elle s’apprête à mettre en examen un premier suspect pour l’assassinat de Laurent Viel.

LIENS SPONSORISES


Annonces