« Les Feux de l’Amour » du 4 au 8 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

« Les Feux de l’Amour » du 4 au 8 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Si vous êtes fans de la série de TF1 « Les Feux de l’Amour », c’est « malheureusement »déjà fini pour cette semaine. Dernier épisode tout à l’heure à partir de 11 heures.

« Les Feux de l'Amour » du 4 au 8 octobre 2021
capture écran TF1/CBS

Mais pour les plus impatients, et comme toutes les semaines, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021.

« Les Feux de l’Amour » du 4 au 8 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 4 octobre 2021 : Mariah tente de récupérer la vidéo du meurtre de J.T. auprès de Tessa. Sharon et Victoria s’inquiètent de voir Rey si déterminé à découvrir la vérité. Ce dernier se confie à Sharon sur sa relation avec Mia. Devon décide de ne pas accompagner Cane et les enfants voir Lily pour Thanksgiving et doit faire face à Nate, qui désapprouve son choix.

Mardi 5 octobre 2021 : Tout le monde se prépare pour Thanksgiving. Devon et Nate passeront Thanksgiving ensemble. Devon se confie à Nate et lui parle de sa douleur suite à la perte d’Hilary. Jack a invité Ashley à rentrer de France pour fêter Thanksgiving en famille. Il est dans l’attente de sa réponse, tandis que William pense qu’elle ne viendra pas. Jack et William décident d’offrir des bouteilles de vin aux directeurs de Jabot, ce que Phyllis n’apprécie pas vraiment, mais elle le laisse faire. Jack continue d’essayer de séduire Kerry. Il l’invite à passer Thanksgiving chez les Abbott et celle-ci accepte. Victor rentre de Singapour pour fêter Thanksgiving chez Victoria. Nicholas accepte de venir diner chez Victoria, malgré la présence de son père.

Mercredi 6 octobre 2021 :  C’est Thanksgiving. Kerry est invitée au repas des Abbott, ce qui rend Jack fou de joie. Ashley n’y assiste pas et envoie un message pour dire que la nouvelle ligne de cosmétiques sortira au printemps. Lola convainc Arturo de venir dîner en famille. Abby se joint à lui. Ils finissent par se réconcilier. Sharon organise son traditionnel repas pour les sans-abri au Néon écarlate. Rey arrive chez Victoria et accuse Victor du meurtre de J.T. Mia se dispute avec Rey. Mariah a beaucoup de mal à mentir à Tessa. Faith n’est pas ravie que son père fréquente Phyllis, mais elle l’accepte tout de même. William, Nikki et Victoria apprennent que Phyllis a emménagé chez Nick.

Jeudi 7 octobre 2021 : Victoria menace Tessa et réussit à récupérer la preuve qui l’incrimine dans la mort de J.T. Sharon découvre avec stupéfaction que Phyllis a emménagé chez Nick et partage sa déception avec William. Mia et Rey décident de se montrer sincères l’un envers l’autre et de laisser une chance à leur mariage. Jack passe une agréable soirée en compagnie de Kerry.

Vendredi 8 octobre 2021 :  Mariah apprend que Tessa a fait une copie de la clé USB et qu’elle avait caché une partie des 230 000 dollars dans une peluche. Elles sont au bord de la rupture et se reprochent mutuellement d’avoir trahi l’autre. Victoria, Nikki et Phyllis se demandent toujours qui a déplacé le corps de J.T. Cane et Nate s’inquiètent du comportement de Devon, qui sort beaucoup. Cane lui reproche de ne pas être allé voir Lily en prison. Devon leur explique qu’il fait ce qu’il peut pour survivre à la mort d’Hilary et de leur enfant. Kyle découvre la raison pour laquelle Lola n’est pas allée au chalet. Nikki propose à Summer de partir pour Dubaï travailler avec Victor et prendre sa suite dans l’immobilier. Summer accepte, mais Phyllis est furieuse que sa fille travaille pour Victor.

Profitez bien de votre week-end et retrouvez « Les Feux de l’Amour » dès lundi, puis tous les jours de la semaine, à partir de 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces