« La grande soirée des duos » : quels duos et quels artistes en ce jeudi 14 octobre 2021 sur W9 ?

« La grande soirée des duos » présentée par Jérôme ANTHONY et Érika MOULET, c’est pour ce jeudi 14 octobre 2021 sur W9. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

« La grande soirée des duos »
© GAFFIOT MOREAUX /BEST IMAGE

« La grande soirée des duos » : quels duos vont se former ?

Parce que vos artistes préférés n’ont jamais autant sorti de titres en duos que cette année, parce que les tubes en duos marquent toujours un peu plus depuis toujours, parce que le plaisir, la joie et l’émotion d’une chanson se décuplent quand on la partage…W9 a choisi de consacrer une soirée musicale exceptionnelle aux duos.

C’est avec une émotion particulière que les plus grandes stars de la chanson française réinterprètent des duos cultes et partagent leur dernier tube pour la toute première fois avec l’artiste de leur choix. Érika Moulet et Jérôme Anthony jouent les intermédiaires pour délivrer les invitations ! À l’aide de photos, ils vont leur faire deviner quel artiste les a invités pour une rencontre artistique unique. Alors quels duos vont se former ce soir ? Soprano, Clara Luciani, Calogero, Hoshi, Julien Doré, Kendji, Louane, Pascal Obispo, Patrick Bruel et tant d’autres se retrouvent sur scène pour partager des moments de musique inoubliables… et leur plaisir est communicatif !

Qui va leur proposer de partager la scène ? Quel artiste Julien Doré va-t-il choisir pour chanter en duo pour la première fois ? Qui a invité Soprano à partager la scène pour un moment de musique fusionnel et exceptionnel ? Quels artistes vont offrir des reprises inédites telles que « Aimer à mort », « Le reste », « Là-bas », « Mon frère », « Les meilleurs ennemis » … ?

Réponse à toutes ces questions ce jeudi soir du 14 octobre 2021 à partir de 21h05 sur W9.

LIENS SPONSORISES


Annonces