« Ici tout commence » en avance du 29 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°260


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 29 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°260. Déjà la fin de la semaine pour tous les fans de « Ici tout commence ». Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 29 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 29 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°260

L‌udivine et Noémie ne sont pas d’accord. pour Ludivine, travailler ensemble ne veut pas dire donner des ordres à l’autre alors que Noémie considère avoir pris une décision à un moment de rush et que Stella gérait déjà autre chose. Noémie qui gère déjà le click and collect depuis 3 mois sait bien comment cela fonctionne. Gaëtan, qui a assisté à cet échange, pense que sa compagne et sa soeur devraient être à égalité. Ludivine fait alors remarquer que la table des Rivière est son idée avec Louane. Sauf que durant ces 3 derniers mois, c’est Noémie qui a fait tout le travail, ce qui ne semble pas lui poser de cas de conscience. C’est bien pour cela que Noémie n’accepte pas que Ludivine fasse un caprice et lui donne des leçons. Poursuivre cette discussion ne sert à rien et Gaëtan souhaite en parler en tête à tête avec Noémie qui ne l’écoute pas plus. En effet, elle lui dit s’en sortir très bien sans sa soeur. Elle a maintenant trouvé un fonctionnement même si elle en a bavé après le départ de Louane et Ludivine. Noémie n’a aucun complexe à être la patronne même si ça dérange Ludivine qui peut repartir si elle le souhaite. Elle en a mare d’avoir toujours tort avec Gaëtan : soit on ne peut rien dire à sa soeur, soit on doit excuser Stella….Gaëtan trouve sa compagne complètement parano.


ANNONCES

Un peu plus tard, Stella lance un défi à Gaëtan qui le relève. Et c’est parti pour 10 km de course que Gaëtan gagne. Stella savait bien qu’elle allait perdre mais elle avait besoin de parler avec Gaëtan qu’elle a dans la peau. Gaëtan reconnait que c’est la même chose pour lui, il ne fait que penser à Stella et ça se finit en un baiser passionné.

Greg dit à ses parents ne pas être fâché contre eux mais ne veut pas que Naël subisse la même chose que lui petit. Delphine lui montre qu’elle n’a pas changé, contrairement à ce qui lui a été expliqué car elle se met à crier après Greg après s’être posée en victime. Une fois de plus, Benoît prend la défense de sa femme en affirmant à son fils qu’il l’a poussée à bout. Delphine s’enfuit.

Cette discussion pesante travaille Greg qui se montre peu attentif quand Eliott et Jasmine parle de colocation. Il est pour mais n’a juste pas la tête à ça pour le moment.

Un peu plus tard, son père vient le trouver pour lui demander de s’excuser auprès de sa mère, ce qu’il n’a pas l’intention de faire. Benoit lui tend alors un livret dans lequel Delphine écrit entre deux séances de psychothérapie.

Greg se met donc à lire le journal de soin de sa mère. Il est complètement retourné et c’est la toute première fois qu’il sent sa mère lucide face à ce problème. Greg va ensuite voir sa mère à qui il avoue qu’il ne savait pas qu’elle était allée aussi loin dans cette thérapie et qu’il ne pensait pas que c’était aussi douloureux pour elle. Il est fier d’elle. Delphine comprend bien que son fils ne veuille pas lui confier Naël mais elle est ravie qu’il s’implique dans la vie du bébé.

Ensuite, Greg, Eliott, Jasmine et Naël visite un appartement, un ancien logement de fonction des profs de l’institut. Il ne reste plus qu’à en parler au directeur, mais c’est Rose qui s’en charge. En fait, Rose ne demande pas son avis à Emmanuel, qui bien sûr est contre cette idée. En effet, elle, sa soeur et Louis sont les propriétaires des murs. Les 3 descendants d’Auguste Armand sont d’accord pour louer le logement à ces 3 élèves de l’institut et ne font donc que l’informer de la situation.

La bande de copains se met au travail pour débarrasser le logement de tout ce qui l’encombre. Greg se met à avoir quelques doutes sur la réussite de leur future colocation. Elioot lui répond qu’au moins, ils auront essayé.

La master classe commence. Le chef va apprendre aux élèves à associer les aliments en fonction des molécules qu’ils ont en commun. Ca permet de créer de nouvelles associations sans remplacer le talent.

De son côté, Célia enrage de ne pas avoir été sélectionnée et ne comprend pas pourquoi Déva suit cette formation. Jérémy lui explique qu’elle connait déjà plus de choses sur le sujet alors que les autres ont tout à découvrir. Et puis, ça va leur permettre de passer plus de temps ensemble.

Les élèves doivent travailler autour du gingembre et le chef attend de leur part qu’ils sortent des sentiers battus. Deva s’en sort très bien avec de bonnes alliances, un dosage équilibré et de l’inattendu. Les élèves goûtent le plat de Déva qu’ils trouvent délicieux. Pendant ce temps, Fabien passe son bras autour des épaules de Deva puis descend sa main le long de son dos jusqu’à lui mettre la main aux fesses.

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.


Annonces