« Demain nous appartient » en avance du 29 octobre 2021 : Jim arrêté !(résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1048)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 29 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1048.  Pour les plus impatients des fans de DNA, l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé du dernier épisode de la semaine.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 29 octobre 2021
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 octobre 2021

Sandrine doit repartir mais elle a hâte de savoir ce que va donner le rendez-vous de sa fille avec ce Benjamin qui l’a likée hier.


ANNONCES

Victoire qui se fait appeler Mylène rencontre donc son date et se montre très directe. Elle ne répond à aucune question de cet homme considérant que c’est inutile pour un plan cul.

Une fois dans la chambre, Victoire ne laisse pas Benjamin la déshabiller. Elle lui montre sa cicatrice et il lui dit qu’elle est magnifique…… Victoire a maintenant la réponse à sa question et n’a pas l’intention de revoir cet homme. Enfin, c’est ce qu’elle croyait car il s’avère que Benjamin n’est autre que le nouveau pédiatre de l’hôpital où elle reprend du service.

Jaïa doit rendre l’exposé d’ici 15 jours et elle n’a pas vu Jordan de la semaine. Sa soeur lui conseille de remettre les compteurs à zéro. c’est ce qu’elle fait en envoyant un SMS à Jordan pour lui donner un rendez-vous dans le but d’arranger les choses. De son côté, Jordan voulait envoyé un mail à François à qui il expliquait ne plus vouloir travailler avec Jaïa et préférer avoir une punition. Audrey refuse qu’il envoie ce mail.

Jaïa propose à Jordan d’arrêter de se provoquer et reconnait que tous les deux sont incompatibles. ils sont au moins d’accord sur une chose : ils vont faire séparément, chacun une partie de l’exposé !

‌Le sang trouvé dans l’appartement est bien celui de Marjorie. Les policiers savent aussi que son corps a été traîné dans la cuisine mais n’a toujours pas été retrouvé. Les voisins ont entendu une dispute entre cette femme et son mari Jim qui reste le principal suspect. Karim se garde bien de révéler qu’il a demandé à Georges de faire des recherches sur cet homme et qu’il est l’amant d’Anna car sa seule priorité est de protéger son ex compagne. Il va ensuite lui apprendre en personne que Jim est suspecté dans l’agression de sa femme disparue et compte sur Anna pour lui donner des informations sur lui si elle en a .

Adrien se demande pourquoi Jim, un reporter reconnu, qui a tout pour lui, irait coucher avec la psy de sa femme. Il apprend à Martin, au cours de cette discussion, que Marjorie a déposé une main courante conter Anna. Les 2 policiers voient alors Jim sortir et l’appréhendent. Ce dernier se montrant peu coopératif, est menotté puis emmené au commissariat où il est assisté de Virginie. Martin demande quelques explications à Karim qui lui dit que maintenant c’est terminé avec Anna et qu’il ne sait rien d’autre sur Jim, que ce qui est écrit dans le dossier. Karim peut rester sur l’affaire mais ne doit pas s’approcher de Jim.

Jim reconnait s’être disputé avec sa femme sur laquelle il a crié mais ne l’a pas frappée. Par contre, ils se sont jetés de la vaisselle dessus puis se sont séparés. Martin a du mal à croire la version du reporter qui dit s’être blessée en ramassant les morceaux d’un vase que sa femme lui a jeté dessus, d’autant plus que cette dernière a disparu après. De plus, le concierge de l’hôtel où Jim est descendu, ne confirme pas qu’il y était présent à 20 h comme il le prétend mais plutôt vers 21 h 30. Martin trouve Jim un peu confus sur ses explications, ce qui semble être normal pour Virginie puisque son client vient d’apprendre la disparition de sa femme.

Georges vient apprendre à Martin que la voiture de Marjorie vient d’être retrouvée à 30 minutes de Sète. Martin décide alors de laisser à Jim le temps de réfléchir et de mettre de l’ordre dans ses idées.

Les policiers sont allés inspecter la voiture de Marjorie et il trouve du sang dans le coffre ainsi qu’un cheveu blond alors que la victime est rousse. Martin pense aussitôt à Anna mais attend les résultats de la PTS avant de l’interroger. Et il s’agit bien d’un cheveu d’Anna qui vient d’être retrouvé.

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR


Annonces