« Plus belle la vie » en avance du 1er novembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4401


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 1er novembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4401 Fans de PBLV, nous changeons de mois. Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 1er novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 1er novembre 2021
capture écran France TV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 1er novembre 2021

Abdel est retenu prisonnier par Imène et essaie d’en savoir plus sur elle. Il remarque alors un polaire de l’administration pénitentiaire et a un flash : il revoit le fourgon pénitentiaire qu’il a fait exploser en il y a quelques années. Le mari d’Imène a péri à l’intérieur. De son côté, Barbara apprend que l’ASE convoque Nisma et Bilal. Elle se renseigne auprès de Noé afin de savoir où les ados se trouvent mais c’est Fanny qui la met sur une piste grâce à Alexandre…

Pour que tout se passe bien, Mouss obéit à Vanessa et demande désormais le vouvoiement aux élèves. Alors que Vanessa contrôle les tenues des élèves à l’entrée, Betty arrive en tenue inappropriée. Cette dernière continue de provoquer Vanessa en roulant une cigarette dans l’enceinte du lycée…

Delphine demande à Valentin de ne pas perdre espoir avec Laetitia et a un plan pour lui. Il doit créer une proximité physique et se retrouver nu devant Laetitia…


ANNONCES

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours.


Annonces