« Demain nous appartient » en avance du 8 octobre 2021 : Et si Victoire avait découvert la vérité ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°1031)

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 8 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1031. Et bien voilà… c’est déjà la fin de la semaine ou presque. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 8 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 8 octobre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 8 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1031

François a des doutes sur le prof de musique et demande à Irène où il a enseigné auparavant. Quand il appelle le lycée en question, il apprend qu’Apollon n’y a jamais travaillé. François décide donc d’aller confronter Apollon qui essaie de trouver un argument mais le prof de français n’est pas dupe. En effet, il a bien remarqué qu’Apollon ne connait rien au boulot de prof. De plus, il a vérifié et il sait aussi qu’Apollon ne fait pas partie de l’Education Nationale. Pour François, Apollon n’a rien à faire au lycée et envoie les élèves qui ont choisi l’option musique au bac à l’échec. C’est pourquoi, il compte le dénoncer. Mais avant de la faire, François observe le cours d’Apollon et semble satisfait de ce qu’il voit et de ce qu’il entend.
Puis, il entend la conversation de Maud et Lizzie et constate que ce prof de musique est très apprécié de ses élèves et qu’il leur apprend aussi de la théorie. Finalement, François renonce à dénoncer Apollon qui lui explique qu’il a étudié la musique mais qu’il a raté sa troisième année de musicologie.

Louise et Barth ont du mal à émerger après leur soirée nocturne improvisée. Ils se sont bien amusés et ont décompressé après toutes ces semaines difficiles. Ça leur donne l’idée d’organiser des soirées after work. Il ne reste pus qu’à convaincre Vanessa de préparer des tapas. Le couple explique donc à leur chef qu’ils souhaitent attirer un public plus jeune, avec une ambiance plus festive en organisant des after work à leur façon, durant lesquels ils serviront des tapas. Ça tombe plutôt bien puisque Vanessa adore préparer des tapas. Sa seule exigence, c’est d’avoir une carte de cocktails à la hauteur de ses créations. Et c’est parti pour une soirée test dès ce soir ! D’ailleurs, ça s’annonce plutôt bien puisque Damien, venu remercier Louise et Barth pour la bonne soirée qu’il a passé hier au Spoon, leur propose d’être leur DJ. Le couple accepte de faire un essai pour ce soir et ça ne les engage à rien. La soirée est un véritable succès. il faut dire que Damien sait mettre l’ambiance. Même Vanessa apprécie le spectacle de ce play boy.

‌Victoire continue de cacher à ses proches qu’elle a des toujours des visions. D’ailleurs, elle affirme à sa mère qu’elle reprend ses marques progressivement et lui propose de repartir en Guadeloupe.

De son côté, Georges a installé un traceur GPS dans le téléphone de sa compagne. Il n’en est pas très fier mais, il saura désormais où la trouver et c’est comme ça qu’il se rend compte que Victoire n’est pas dans le quartier comme elle le lui avait dit. En fait, Victoire est avec Dimitri à qui elle montre les portraits qu’elle a fait. D’ailleurs, il reconnait les coups de crayon d’Emilie. Victoire lui explique alors qu’elle ne peut s’empêcher de penser que c’est le coeur de cette femme qui lui a été greffé. Dimitri apprend ainsi le décès de son ex compagne et voudrait savoir ce qui lui est arrivé mais ça, Victoire ne le sait pas. Puis, la jeune femme prend la main de Dimitri qui lui fait remarquer que c’est exactement le même geste qu’avait Emilie quand elle voulait le consoler. Victoire lui avoue alors qu’elle a des visions qui la relie à Emilie et que pour elle, c’est un signe qu’elle a besoin de comprendre ce qui est arrivé à sa donneuse. Georges arrive à ce moment et comprend que sa compagne n’a pas renoncé à ses investigations et lui a menti. Il a peur que Victoire se mette en danger mais pour cette dernière, le danger c’est de l’écouter, de renoncer à comprendre et de finir comme un légume bourré de médicament.

Ensuite, Victoire retrouve Sara et Roxane qui lui apprennent qu’Emilie a été renversée par une voiture. Elle a eu juste le temps de donner son identité avant de tomber dans le coma et de mourir 1 h plus tard. Emilie était SDF et il n’y avait personne à prévenir. Pour Victoire, c’est une information supplémentaire qui lui confirme qu’elle a bien reçu le coeur de cette femme et en plus ça correspond à ses visions. Roxane n’a trouvé aucune autre information sur Emilie c’est pourquoi Victoire est persuadée que ces visions sont là pour qu’elle découvre ce qui est réellement arrivé à Emilie. Cette femme ne s’est pas juste fait renversée par une voiture.

Pendant ce temps, Georges inquiet pour Victoire, va se confier à William. Il lui explique que sa compagne n’est pas dans son état normal et que l’idée de retrouver son donneur est obsessionnelle. Il souhaite que le médecin prescrive des anxiolytiques à Victoire, ce qu’il ne fera pas puisque sa patiente n’en exprime pas le besoin. Georges a le sentiment que c’est lui que Victoire rejette. La seule chose que William peut conseiller c’est que Victoire vienne consulter la psychiatre de l’hôpital mais Georges sait bien que ça braquerait directement sa compagne.

Victoire est allée retrouver Dimitri. Quand il a la confirmation du décès de son ex compagne, il dit s’en vouloir de ne pas avoir pris assez soin d’elle, de ne pas lui avoir donner l’envie de rester près de lui et d’arrêter avec cette vie de galère de dormir dehors. Victoire, émue, s’approche de cet homme en lui disant : « c’est pas de ta faute ». Au moment où ils s’embrassent, Victoire qui a une vision d’Emilie enchaînée, repousse Dimitri. Elle lui demande si c’est lui qui a enfermé Emilie et l’a tuée.

Nouveau ➥ Résumés en avance et spoilers du 25 au 29 octobre 2021

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces