« Demain nous appartient » en avance du 6 octobre 2021 : Non, Victoire n’est pas folle (résumé détaillé et spoilers épisode n°1029)

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 6 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1029. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 6 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 6 octobre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 6 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1029

Jack ne s’est jamais senti aussi mal depuis le départ d’Hadrien et Lizzie n’arrive pas à le raisonner. De son côté, Manon ne sent pas Jack qui ne la voit que comme une pote. Camille lui donne quelques petits conseils pour qu’elle se mette en valeur. Manon attend Jack car ils doivent présenter ensemble un exposé. Lizzie lui conseille d’en décaler la date car son frère n’étant vraiment pas bien, il ne va pas venir. Manon en décide autrement et part déloger Jack de chez lui. Il la reçoit et lui explique qu’il ne veut voir personne et ne pas être en état pour un exposé. Il le justifie en avouant à Manon ne pas arrêter de penser à la personne dont il est amoureux, depuis que cette dernière est partie. Cependant, Manon sait se montrer persuasive et l’exposé est un véritable succès.

Angie aide Sofia à réaliser une vidéo qui est ensuite diffusée sur tous les réseaux sociaux. Charlie qui a vu cette vidéo, ne compte pas en rester là. Elle fait croire à Louise et Barth qu’elle a été élue présidente du BDE de son BTS et qu’elle cherche un lieu pour une soirée étudiante. Charlie ayant travaillé au Spoon durant l’été, souhaite y faire sa soirée. Elle sait très bien que Barth ne peut rien lui refuser et quand Louise refuse, Charlie insiste sur le fait que les élèves de sa promo sont coincés et tous des fils à papa, enfin pour ceux qui en ont encore un ! Barth soutient donc la demande de cette jeune fille et Louise accepte donc de faire une soirée test.

Pendant ce temps, Sofia continue sa campagne en personne en parlant à des d’améliorer le quotidien des étudiants. Elle est interrompue par l’arrivée de Charlie qui a décidé de mettre en place une collecte au profit des étudiants.et qui en profite pour ridiculiser sa rivale. Sofia trouve que Charlie, qui lui a pris son idée, est sans morale. C’est pourquoi elle fait appel à Irène qui les remet en place toutes les deux et leur conseille de se démarquer.

Victoire sait qu’elle était poursuivie en forêt et qu’on voulait la tuer. Elle est certaine maintenant qu’elle vit le phénomène de mémoire cellulaire, ce à quoi ne croit pas Georges qui pense que sa compagne essaie de donner du sens à ce qui lui arrive. Victoire tente de le convaincre sans succès, qu’elle est connectée à son donneur. Pour Georges, Victoire a besoin de repos.

Georges est mécontent et demande ensuite à Samuel d’arrêter de raconter n’importe quoi à Victoire et lui demande de la laisser tranquille. Cependant, Victoire demande à Samuel de l’aider à trouver le nom de son donneur, ce qui n’est pas possible.

Pendant son auscultation avec William, elle a des visions d’un tatouage sur son bras gauche. L’examen clinique est satisfaisant cependant, Victoire dit au médecin qu’elle ne fait plus de cauchemars et qu’elle n’a plus de visions. Elle préfère demander de l’aide à Sara et Roxane pour trouver le nom de son donneur à partir du dessin du tatouage. Victoire leur explique qu’elle ne le demande pas à Georges qui ne croit pas en la théorie de mémoire cellulaire. Roxane accepte cette mission. D’ailleurs, elle trouve rapidement le nom de la tatoueuse qui fournira ensuite à l’identité et une photo de la personne qui a été tatouée. Sara va donc montrer cette photo à Victoire qui reconnait le visage de cet homme qu’elle a vu plusieurs fois dans ses visions. C’est Dimitri et effectivement, c’est comme cela qu’il s’appelle. Victoire en conclut qu’elle n’est pas folle. Au contraire, elle pense que c’est le coeur de cet homme qui lui a été greffé et que tout ce qui lui arrive est à cause de lui.

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces