« Un si grand soleil » en avance du 3 septembre 2021 : Violette est morte… (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°725)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 3 septembre 2021. Pour les nombreux fans de la série de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé du dernier épisode de la semaine. Il sera diffusé ce vendredi 3 septembre à 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Un si grand soleil » en avance du 3 septembre 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 3 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 725

Manu n’a pas rappelé Serge qui se dit pas étonné. Il sait bien que son cambriolage n’est pas une priorité. Laetitia appelle donc son ex mari pour savoir où en est l’enquête. Manu lui explique donc que sans élément, ça va être compliqué d’autant plus que Serge ne semble pas spécialement motivé pour retrouver les voleurs. Cette remarque surprend Laetitia. Manu lui dit que Serge a défendu de grosses crapules et qu’il ne veut pas que la police mette le nez dans ses affaires. Manu demande à Laetitia de faire attention à elle et à Camille.

De son côté, Camille est soulagée. Son père ne va rien trouver du tout. En effet, Serge ne lui a même pas parlé de la pochette volée, c’est donc qu’il doit s’en foutre. De plus Camille pense pouvoir récolter une belle somme d’argent en vendant ce sac. C’est une très mauvaise idée pour Kira qui fait remarquer à son amie que c’est ainsi qu’elle se feront prendre. Camille ne veut rien comprendre et elle veut absolument aller à Paris. Kira lui demande maintenant, d’arrêter avec tout ça.

Eve tente de contacter son fils sans succès. C’est pourquoi, elle se rend dans son café mais c’est Dylan qu’elle y trouve. Dylan lui explique qu’il ne sait pas où se trouve Eliott, ni ce qu’il fait.


ANNONCES

Eliott finit quand même par rappeler sa mère mais pour lui demander d’arrêter de le fliquer. Eve s’inquiète pour son fils depuis la libération d’Alicia qui pourrait avoir envie de se venger. Eliott répond qu’il est un grand garçon, bien préparé aux coups durs de la vie par sa mère.

Eve veut ensuite savoir, pourquoi il était absent de son bar quand elle y est allée. Elle ne veut pas que son fils se mette dans une situation pourrie parce qu’il culpabilise. Eliott lui dit alors qu’il a du prendre un deuxième boulot et que ce n’est pas illégal, ainsi elle ne sera pas obligée de le dénoncer aux autorités.

‌Alicia a mal dormi. Elle s’est réveillée avec un torticolis et a été gênée par le bruit des voisins. Elle compte bien retrouver du travail et retrouver leur vie d’avant. Gaspard ne veut cependant pas que sa mère retombe dans l’illégalité. En fait, Alicia est plutôt confiante et espère que ses clients se souviendront qu’elle leur a fait gagner beaucoup d’argent. D’ailleurs, Alicia a un rendez-vous de travail avec Guilhem qui n’a aucun besoin particulier. Guilhem se montre honnête avec Alicia en lui expliquant que ça va être difficile de convaincre ses anciens clients car son affaire a eu un grand retentissement médiatique. De plus, tous les clients à qui elle a rendu service, se retrouvent avec un redressement fiscal.

De son côté, Gaspard retrouve Eliott et lui demande pourquoi il attendait sa mère à la sortie de la prison. Eliott voulait juste qu’Alicia sache qu’elle peut compter sur lui. Il voudrait aussi que Gaspard avoue à sa mère qu’ils se voient tous les deux. Gaspard ne compte pas le faire car il pense que sa mère ne comprendrait pas et c’est sans compter sur la réaction de sa soeur ! Eliott capitule et tend de l’argent à Gaspard qui le refuse. En effet, ce dernier trouve qu’Eliott s’est déjà montré suffisamment généreux comme ça.

Quand il rentre, Gaspard offre a sa mère des oreillers et une couette afin qu’elle dorme mieux, sans oublier des boules quiès. Il dit avoir vendu ses baskets collector pour pouvoir acheter tout ça, ce qui déplait à Alicia. En effet elle ne veut pas que son fils se dépouille pour elle et c’est à elle de s’occuper de son fils et non l’inverse. Une fois sa mère sortie, Gaspard fait un virement de 1 200 € avec son ordinateur.

Violette est morte, tout doucement, sans souffrir. Son coeur a lâché et comme elle était sous sédatif, elle n’a rien senti. Céline pensait s’être préparée à la mort de sa tante mais ce n’est pas le cas. Ça lui fait beaucoup d’épreuves en peu de temps d’autant qu’elle a déjà perdu son père il y a un an. Myriam et Céline se soutiennent l’une l’autre. Céline ne prend pas la broche que lui tend Myriam préférant qu’elle la garde pour elle. Plus tard, Céline est contactée par le notaire de Violette qui lui donne rendez-vous lundi à 10 h.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours.

Une audience au top

Le saviez-vous ? Fin d’été ou pas, la série se porte bien. En nombre de téléspectateurs, elle reste la fiction quotidienne la plus suivie de la télévision. Hier, et malgré le foot sur M6, elle a pu compter sur 3.76 millions de fidèles soit 15.5% des téléspectateurs.

LIENS SPONSORISES


Annonces