« Plus belle la vie » en avance du lundi 6 septembre 2021 : la première fois de Lola et Noé…(résumé et spoilers épisode PBLV n°4361)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 6 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4361. C’est la rentrée pour tout le monde ou presque y compris pour les fans de PBLV. Rassurez-vous le week-end pointe déjà le bout de son nez. Mais en cette rentrée, une chose ne change pas : la diffusion de « Plus belle la vie » chaque soir à 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 6 septembre 2021
France 3/FTV

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 6 septembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 6 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4361

Camille confie à Jacob qu’elle pense que Maxime et Emma couchent ensemble. Elle a trouvé des messages en fouillant dans le téléphone de sa sœur. Jacob soupçonne Emma d’être le maitre chanteur mais Camille est persuadée du contraire. Le soir, Camille propose de garder Mathis pour que Baptiste et Emma puissent sortir en amoureux. Emma décline et dit être déjà prise par une réunion professionnelle. En réalité, elle a accepté l’invitation de Maxime à prendre un verre…

Noé et Lola s’enfoncent de plus en plus dans leur mensonge. Lola est devenue la « référente sexualité » d’Iris, avide de conseils sur le sexe. Quant à Noé, ses potes le félicitent pour ses exploits. Les deux n’en peuvent plus de la pression qu’ils subissent. Alors pour arrêter leurs mensonges, ils décident de coucher pour de vrai…


ANNONCES

Babeth et Léa font une intoxication alimentaire. Babeth craint de perdre son bébé. Léa réalise une échographie de contrôle et découvre en même temps le sexe du bébé…

, « Plus belle la vie », c’est toujours du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces