« Demain nous appartient » en avance du 3 septembre 2021 : La mort de Clément… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1006


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 septembre 2021. Fin de semaine pour DNA. Découvrez dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 3 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 3 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1006
TF1/Telsete

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1006

Raphaëlle est sur le point de repartir pour Paris. Ces trois jours en famille l’ont fait réfléchir et elle pense venir vivre à Sète où elle pourrait ouvrir son cabinet et être indépendante. Cependant, Raphaëlle pense que cette idée ne va pas ravir Chloé bien que Xavier lui dise que sa compagne n’est pas jalouse.

‌Flore a réservé un week-end dans un relais et châteaux pour passer un week-enbd en amoureux avec Alex.. Mais ce dernier prétend avoir un week-end très chargé en commandes et lui demande de le reporter. Judith sait bien que son père a menti à sa compagne car ils n’ont quasiment pas de commandes. Alex explique alors à sa fille qu’il n’avait juste pas envie de sortir mais que tout va bien avec Flore. Cependant, Alex profite de l’anniversaire de Céleste pour lui apporter son cadeau, un énorme éléphant en peluche. C’est le moment qu’il choisi pour confier à Chloé qu’il ne cesse de penser à elle et à leur baiser. Il voudrait savoir si c’est la même chose pour son ex-femme qui lui répond qu’il s’agissait d’un moment d’égarement et qu’il ferait mieux d’oublier tout ça. Maintenant, ils ont chacun leur vie. Finalement, Alex change d’avis et demande à Flore de ne pas annuler leur week-end en lui faisant croire qu’il s’est arranger avec sa fille pour les commandes.

L’ordinateur de Mona n’arrête pas de planter. Elle demande donc à son fils de le regarder. Georges et Victoire sont surpris de son nouveau look. En effet, Mona s’habille comme une gamine de 16 ans et en plus elle vient de dire “wesh”. Victoire en conclut que sa belle mère voit un homme plus jeune qu’elle.


ANNONCES

La journée de Mona ne va pas être simple. En effet, c’est une élève modèle qui n’hésite pas à donner des réponses et qui intervient pour faire taire la classe, ce qui suscite des moqueries de la part des élèves. Nathan qui ne trouve pas normal que Mona retourne au lycée, s’en prend particulièrement à elle mais elle a du répondant.

De retour chez elle, Mona trouve Georges et Victoire en train de fouiller dans ses affaires. Elle finit donc par leur avouer qu’elle est retournée sur les bancs de l’école pour passer son bac. Tous les deux la soutiennent et Mona qui ne manque pas d’humour demande à son fils de ne pas venir la chercher à la sortie du lycée car c’est trop la honte. Cela fait bien rire ce couple qui se retrouve avec une ado à la maison !

‌Garance explique à Victoire qu’elle a giflé Clément. Elle trouvait du réconfort auprès de lui et se sentait comprise mais la jeune fille est bien consciente de s’être fait avoir. Garance, en colère, espère que Clément aura une maladie grave. Victoire ne cautionne pas les dires de Garance car, en tant que futur médecin, elle ne peut pas souhaiter la mort des gens.

Mathilde ne veut toujours pas se rendre au lycée car elle craint que tout le monde se moque d’elle. Même si elle la comprend, sa mère lui demande donc de relever la tête, de se montrer digne et de se battre car il est hors de question qu’elle laisse Clément gâcher la vie de sa fille. Louise pense que ses amis vont soutenir Mathilde, ce qui est effectivement le cas.

Clément, lui est seul. Il s’en prend à Jordan qu’il accuse d’avoir volé son scooter car il a reconnu les baskets éclatées qui sont les mêmes que celles du voleur. Jordan nie et part mais Clément l’attrape par le bras. Jordan, pas du tout impressionné, provoque son rival ce qui aurait déclenché une bagarre si Lizzie n’était pas intervenue. La jeune fille n’empêche cependant pas leur dispute.

Clément ne croit pas Lizy quand elle lui assure que son frère n’a rien fait puisqu’après les cours, il était à la maison avec elle. Il ne veut pas en rester là. en effet, Clément veut aller au commissariat et est déterminé à retrouver son scooter. Jordan qui ne supporte pas ce bourge, lui propose plutôt de s’en faire racheter un autre. l’un comme l’autre campe sur ses positions, et Lizy empêche à nouveau une bagarre.

Mathilde qui a été témoin ne reconnait pas Clément qui s’est montré violent avec Jordan. Elle aurait même presque aimé que Jordan frappe Clément tellement ce dernier lui a fait mal. En plus, la jeune fille n’a pas apprécié que ce jeune homme l’ignore alors qu’ils n’étaient pas loin l’un de l’autre.

Les mésaventures de Clément se poursuivent. En effet, sa mère convoquée par Chloé, est en colère et voudrait savoir ce que son fils a fait. Clément n’en sait rien mais ça ne peut pas être en rapport avec cette histoire de gifle qui a déjà été réglée.

Chloé explique à la maman de Clément que son fils se scarifie la peau. La maman est stupéfaite du culot de la proviseure et pense qu’elle délire. Si c’était le cas, elle s’en serait aperçue. Clément a du se blesser. Chloé ne pourra pas se justifier. En effet, elle entend un cri alarmant et court voir ce qui se passe. Elle trouve Clément, allongé sur le sol avec une mare de sang près de lui. Il est mort.

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces