« N’oubliez pas les paroles » du 1er septembre 2021 : 4ème victoire pour Julie, mais…


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 1er septembre 2021. Ce soir dans NOPLP, Julie a conservé son micro d’argent avec deux victoires supplémentaires. Oui mais côté gains ça coince un peu…

« N'oubliez pas les paroles » du 1er septembre 2021.
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 1er septembre 2021 : résumé de ce soir

Lors de la première émission, la maestro a terminé la première manche avec 80 points alors que Jean-Michel, son premier adversaire de la soirée, en avait 60. La chanson “J’ai encore rêve d’elle” du groupe “Il était une fois” a permis à Julie d’atteindre un total de 163 points alors que Jean-Michel n’a trouvé que deux mots cumulant donc 62 points.

En finale le titre “Zora sourit” de Céline Dion a permis à Julie de rajouter 1.000 € à sa cagnotte.

Lors de la deuxième émission, Julie a terminé la première manche avec 50 points contre seulement 20 pour Mathilde, sa deuxième rivale de la soirée. La chanson “La musique que j’aime” de Johnny Hallyday a permis à Julie d’obtenir un total de 75 points contre 25 pour Mathilde.


ANNONCES

En finale, le titre “Evidemment” de Kendji Girac n’a pas rapporté un seul centime à Julie qui, après 4 victoires, ne dispose que de 7.000 € dans sa besace.

‘oubliez pas les paroles » revient demain, jeudi 2 septembre 2021, dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces