« Un si grand soleil » en avance du 21 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°736

« Un si grand soleil » en avance du mardi 21 septembre 2021. Pour tous les fans de la série de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 21 septembre à 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 21 septembre 2021
capture écran France 2/FTV

« Un si grand soleil » en avance du 21 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°736

Alors que Maître Strassen met la pression sur Levars, ce dernier va voir Florent. Ce dernier lui annonce qu’il y a un petit changement. Si Florent a bien les documents avec lui, il met une nouvelle condition à leur restitution. Elle concerne Claire, sa compagne. C’est une photo de lui et Céline et avec laquelle il compte bien faire pression sur lui.

Pendant ce temps un jeune livreur dépose une grosse enveloppe devant chez Céline. Et c’est Myriam et Claire qui sont derrière cette bien curieuse livraison. Elles observent à distance si Céline récupère bien le « colis ».

De son côté Johanna appelle Florent pour l’informer qu’elle ne sera pas là de la journée. Elle va à Paris pour dénicher une nouvelle assistante juridique. Elle pense avoir trouvé la perle rare…

Pendant ce temps-là :

  • Au tribunal : la juge fait le point sur l’affaire de la Porshe volée avec Becker…
  • au commissariat,  Alex apprend qu’Hakim est en stress total pour son concours

Marc et Sylvie Autran, les patrons du garage, ont été convoqués au commissariat. Et c’est Elise qui procède à leur interrogatoire. Elle leur annonce d’abord la mise en examen de Sarah.  Guilhem les représente encore une fois. Elise explique qu’elle veut de nouveau avoir leur version des faits qu’elle justifie par la mise en examen de leur commerciale.  Rien ne change dans leur déclaration, rien ne permettant en tout cas de faire avancer l’enquête. Une fois sortis, Marc et Sylvie discutent. Marc s’étonne qu’elle ait déclaré ne pas bien connaître Sarah…

De son côté Johanna rencontre Margot, la fameuse assistante juridique qui a du mal à croire qu’elle ait fait le déplacement jusqu’à Paris juste pour ses compétences. Il faut dire qu’elle est la soeur de la juge Alphand. Mais Johanna lui assure qu’elle n’est pas venue à Paris pour cette raison mais uniquement parce qu’elles ont aussi fréquenté le même lycée. La jeune femme hésite à revenir à Montpellier mais Johanna sait trouver les mots justes et les bons arguments pour la convaincre.

Peu de temps après, Margot appelle sa soeur, la juge Alphand. Elle lui apprend qu’elle rentre à Montpellier et qu’elle va travailler avec Johanna. La juge apprend ensuite la nouvelle à Christophe, qui n’est autre que l’ex de Johanna.

Florent vient chercher Johanna à l’aéroport. Elle lui annonce alors la « bonne » nouvelle. Il est un peu mis devant le fait accompli mais accepte cette nouvelle collaboration…

A la sortie de Lycée, Kira raconte tout à Camille… Mais Claire les attend toutes les deux. Et elle ne va pas manquer de leur passer un petit savon. Même si Camille tente de relativiser, Claire mets les filles devant un dilemme : soit elle dit tout à Manu qui va régler les choses à sa manière, soit elles font exactement ce qu’elle leur dit. Sans surprise, Kira et Camille optent pour la deuxième solution qui consiste à jouer un peu la comédie.

Chez Levars, Serge et Maître Strasen attendent les filles. Et elles commencent à jouer la comédie comme Claire leur a demandé. Elles n’ont pas les documents. Elles affirment ne les avoir jamais eus… Camille affirme avoir piqué les clés à sa mère pour profiter de la piscine. Puis d’affirmer qu’elles ont vu un couple (dont Céline) s’introduire dans la maison et avoir pris la fuite. La femme en question avait ‘soi-disant » les clés. Levars, qui est aussi dans le coup, fait mine de s’inquiéter puis de chercher ses clés. Il sort alors une photo, celle que Florent lui a remis, et sur laquelle on le voit avec Céline. Il fait croire à Maître Strasen que Céline est son ex et qu’il l’a quittée juste avant de se mettre avec la mère de Camille. Quant au coffre, elle l’aurait vu l’ouvrir plusieurs fois et aurait volé les documents uniquement pour se venger.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces