« Plus belle la vie » en avance du 22 septembre 2021 : déménagement en vue pour Les Boher (résumé, spoilers et vidéo PBLV épisode 4373)

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 22 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4373. En ce début de semaine, les fans PBLV sont déjà impatients d’en savoir un peu plus sur la suite des évènements. Alors rien que pour eux, voici le résumé en avance de lépisode du mercredi 22 septembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 22 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4373. En ce début de semaine,
capture écran FTV

« Plus belle la vie » en avance du 22 septembre 2021 : résumé et spoilers PBLV épisode 4373

Emma a peur pour Baptiste et lui demande si ce nouveau saut est vraiment nécessaire. Baptiste sent qu’il a besoin de le faire pour y voir plus clair dans sa vie. Marion est surprise de la demande de Baptiste mais elle est touchée par sa volonté de reprendre le contrôle de sa vie et vaincre son trauma. De son côté, Camille veut se rapprocher d’Emilie. Elle vient la trouver au parc pendant qu’Emilie donne un cours de sport et se montre très indiscrète et insistante…

Latifa remet le bijou à Sacha et lui demande d‘aller le replacer dans la maison où sa sœur l’a volé. Sacha veut y aller mais Luna le fait redescendre sur terre. Il est aveugle, comment va-t-il faire ? Vexé, Sacha se sent prêt à relever le défi, surtout que José lui en donne l’occasion…

L’appartement de Boher rappellera toujours à Lucie que Samia n’est plus là. Babeth conseille à sa fille d’opter pour une solution radicale, déménager.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir, puis tous les jours de la semaine, dès 20h20 sur France 3. Votre série est également visible en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces