« Demain nous appartient » en avance du 21 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1018

« Demain nous appartient » en avance du mardi 21 septembre 2021. Vous êtes fans de DNA, ? Alors voilà de qui prendre un peu d’avance…. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 21 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 21 septembre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 21 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1018

Jack ne pense pas réussir à tenir le coup sans voir Hadrien qui doit partir plusieurs mois en Inde. Il décide donc de ne pas le laisser partir. C’est pourquoi, il demande à Nathan de voler le passeport d’Hadrien. Jack n’a pas grand chose à lui proposer en échange mais Nathan accepte juste parce qu’il ne peut pas sentir Hadrien. Quand Hadrien se rend compte de la disparition de son passeport, il va directement accuser Sofia qui très en colère lui dit qu’elle préfère qu’il parte vu le « connard » qu’il peut être.

Audrey a fait une estimation des heures passées par Raphaëlle à s’occuper de Jordan et lui donne ses honoraires en espèces. L’avocate comprend immédiatement d’où vient cet argent et ne peut l’accepter. En effet, elle ne tient pas à être la complice de Jordan et à être accusée de recel. De plus, Raphaëlle n’a pas accepté cette affaire pour l’argent, elle s’est trouvée au bon endroit au bon moment et Audrey va bientôt recevoir la réponse de l’aide juridictionnelle. L’avocate conseille à Audrey de ce débarrasser de cet argent sale et dangereux aussi bien pour Jordan que pour toute sa famille. Jordan n’est pas du tout d’accord tandis que Lizzie propose de faire un don à une association. L’idée de Léo pour un orphelinat est adoptée par Audrey et pour ne pas être soupçonnés, le don sera anonyme.

Manon demande une augmentation de 50 % ce qui lui est refusé même si elle fait du bon travail et qu’elle est la seule à savoir gérer Vanessa. La jeune fille a des projets et ne gagne pas assez pour y parvenir. Elle préfère démissionner dès la fin de la journée, ce qu’elle annonce ensuite à la chef qui elle s’inquiète de savoir qui va pouvoir la remplacer.

Plus tard, Manon explique à ses parents qu’elle est dégoûtée. Pour William, c’est l’apprentissage du monde des entreprises, on n’obtient pas toujours ce que l’on veut. Pour Aurore, c’est l’occasion de trouver un travail plus intéressant financièrement. Manon a peu d’espoirs mais ne veut pas pour autant reprendre ses études.

De son côté, Barth est satisfait des commentaires qu’il lit sur internet. Finalement, avec Louise, ils ont eu raison d’embaucher Vanessa. Seulement, la chef leur en veut d’avoir laisser partir Manon qu’elle trouve fondamentale pour ce restaurant. Barth n’accepte pas les remarques de Vanessa qui sait bien qu’il va être difficile voire impossible de trouver un remplaçant à la hauteur de Manon qui anticipe ses besoins et qui a des idées ingénieuses. Barth ne veut pas céder et Vanessa non plus : elle veut Manon et personne d’autre.
De son côté, Manon peine à trouver du travail et demande même s’il ne cherche pas quelqu’un dans son hôpital. Il y aurait bien un emploi de livreur mais pour cela, il faut avoir le permis de conduire ! Manon désespère jusqu’à ce qu’elle apprenne que Louise et Barth accepte de l’augmenter de 25 % et non de 50 % !

Victoire vient voir Georges au commissariat.En attendant de le voir, elle confie à Martin avoir administré un traitement lourd, avec des effets secondaires, à Clément 2 jours avant sa mort. Il a très bien pu faire un malaise et Victoire se demande si elle n’en est pas responsable.

‌Angie s’inquiète d’avoir vu Laetitia écraser des médicaments pour les mettre ensuite dans des gélules. Pour ses parents, c’est la spiruline qui est en comprimé. Aucun des deux parents ne s’inquiète car Laetitia faisait déjà ses propres recettes pour Clément et comme elle a fait des études d’infirmière, elle sait ce qu’elle fait. Par contre, ça doit lui faire du bien de s’occuper de Jaïa.

Jaïa n’est vraiment pas en forme et dort pendant le cours de français et quand elle rentre, elle n’est pas en meilleure forme. Laetitia lui explique que c’est du au contre coup émotionnel. Il faut juste qu’elle se ménage un peu et prenne ses gélules pour que tout rentre dans l’ordre. Quand Jaïa se réveille, elle prend une gélule. Au cours du dîner, elle se lève et s’écroule.

➥ Nouveau : résumés en avance et spoilers DNA du 4 au 8 octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces