« Plus belle la vie » en avance du lundi 27 septembre 2021 : résumé, spoilers et vidéo PBLV épisode 4376

« Plus belle la vie » en avance du lundi 27 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4376.  Le week-end s’annonce pour les fans PBLV.  Allons plus loin et projetons-nous déjà au début de la semaine prochaine. Voici en effet le résumé en avance de lépisode du lundi 27 septembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du lundi 27 septembre 2021
capture écran France 3/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du lundi 27 septembre 2021 : résumé, spoilers et vidéo PBLV épisode 4376

Barbara qui ne supporte plus que César joue double jeu, fait éclater la vérité au grand jour. Elle a compris ce que voulait César dans le fond : Emma. Cette dernière quant à elle, prend sur elle pour que la situation n’explose pas même si Baptiste n’a pas d’explications à lui fournir. De son côté, Patrick demande à Kevin de rompre avec Emilie afin que cette dernière ne soit pas mise en danger si Camille décidait de s’en prendre à elle via Jacob…

Lola s’en veut d’avoir permis à Noé de coucher avec Iris mais décide rester avec son petit copain malgré tout. Noé veut mettre les points sur les i avec Iris mais on sent que les hormones jouent sur les deux ados qui ont envie de remettre le couvert. En cours de sport, Lola qui digère mal la trahison de Noé, envoi un ballon en pleine tête à Iris…

Latifa apprend à Luna et Sacha à crocheter une serrure. Et pour régler le problème des chiens qui rodent dans le jardin, Luna et Sacha vont s’inspirer du sketch de Marie…

Les résumés courts jusqu’au 15 octobre ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les jours de la semaine dès 20h20 sur France 3. Votre série est également visible en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces