« Plus belle la vie » en avance du lundi 20 septembre 2021 : Jacob jaloux de Kévin (résumé et spoilers épisode n°4370)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 20 septembre 2021. Vous êtes fans de PBLV et vous souhaitez avoir un peu d’avance ? Découvrez en effet dès maintenant le résumé en avance du premier épisode de la semaine prochaine, celui qui sera diffusé ce lundi 20 septembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 20 septembre 2021
capture écran FTV/France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 20 septembre 2021

Baptiste et Barbara ne réalisent pas ce qui leur arrive et se sentent mal à l’aise. Baptiste prend la fuite et quand il rentre à la maison, il est fuyant avec Emma et préfère s’isoler. De son côté, Camille rêve de Kevin et l’imagine en train de lui faire une déclaration d’amour. Elle se confie à Jacob sur ses sentiments, qui se conduit comme un père possessif et pense que “sa fille” fait une grossière erreur en fréquentant Kevin. Cet homme a déjà une copine, Emilie. Mais Camille ne l’écoute pas…

Kilian est aux anges que Betty ait dormi chez lui et accepte de sécher les cours avec elle. Betty l’encourage à reprendre les entraînements et les combats de MMA. De leur côté, Noé et Lola n’ont pas le même ressenti au sujet de leur sexualité et cela crée de la tension dans leur couple. Lola lâche une bombe à Noé…

Boher a réservé une belle table au restaurant avec Léa, mais la future maman n’a plus aucun vêtement à sa taille. Babeth intervient ; elle va lui trouver une super tenue.


ANNONCES

Profitez de votre week-end pour vous aérer un peu et retrouvez « Plus belle la vie » lundi prochain dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces