« Plus belle la vie » en avance du 8 septembre 2021 : Betty débarque (résumé et spoilers épisode n°4363)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 8 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4363. Pour les fans de PBLV qui ont envie d’en savoir un peu plus sur la suite de  l’intrigue en cours, voici le résumé en avance de lépisode du mercredi 8 septembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du 8 septembre 2021
capture écran FTV/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 8 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4363

Camille insiste pour venir au prochain saut en parachute, plaçant Emma dans l’obligation d’accepter. Furieuse, elle reproche à sa sœur de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle a simplement bu un verre avec Maxime dans un moment d’égarement, mais c’est fini. Parallèlement, Patrick expose à Revel son plan pour coincer Jacob. Il est persuadé que Jacob est à Marseille, et il a une idée en tête pour l’appâter. Une idée très peu conventionnelle…

Une fête chez les Corcel se prépare ce soir. Si Nisma refuse d’y aller, Iris a trop envie d’y être. Kilian rappelle à Jules qu’il attend toujours de rencontrer sa cousine Betty. Jules le prévient ; qu’il ne s’enflamme pas trop, elle est imprévisible, elle joue sans s’attacher. Mais quand Kilian la découvre à la fête, c’est déjà trop tard…


ANNONCES

Sacha traverse une mauvaise passe. Victoire s’inquiète de le laisser seul si elle part suivre un stage pour sa thèse à Montpellier. Heureusement, Luna a une solution…

Même c’est la rentrée, , rien ne change ! « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces