« Demain nous appartient » en avance du 7 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1008


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 septembre 2021. Fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 7 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 7 septembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1008

Judith et Noor profitent de leurs derniers instants de tranquillité avant de reprendre le travail ou les cours. Les deux jeunes filles voient alors Naël en train de discuter avec une fille, ce qui ne gêne pas Judith qui veut faire une pause avec des mecs. Cela n’empêche pas Judith de se poser quelques questions sur cette fille qu’elle ne trouve pas si belle que ça. Cependant, elle est de mauvaise humeur et se montre désagréable avec son père qui vient de lui donner ses consignes. Alex s’excuse auprès de sa fille qui s’il s’est montré maladroit mais il a bien compris que quelque chose la travaille.. Judith reconnait être énervée après Noah c’est pourquoi son père lui conseille d’aller parler à ce jeune homme.

De son côté, Naël regarde Judith qui est en train de parler avec Dorian. Un peu plus tard, il demandera quelques explications à Judith qui lui explique alors que Dorian est avec Camille.. Naël avoue que la fille avec laquelle il était n’est autre que sa cousine.Judith dit ne pas être jaloux et que c’est lui qui est venu faire son rageux. Naël va alors droit au but et veut savoir ce que Judith attend de lui. Judith lui répond de façon très caline….


ANNONCES

Au lycée, une minute de silence est observée en l’honneur de Clément. Puis, Chloé dit quelques mots et propose aux élèves l’aide du psychologue scolaire, s’ils en éprouvent le besoin.

Ensuite, Un nouveau prof arrive au lycée et on peut dire que toutes les filles craquent complètement pour lui, y compris Mona ! Il s’agit de François, le professeur de français. Il a beaucoup de projet et plait bien aux élèves. Cependant, il reprend Camille en train d’envoyer des textos avec son téléphone. Avant la fin du cours, François demande aux élèves de choisir une citation qui les caractérise le mieux puis leur explique qu’effectivement la littérature ne sert à rien excepter à vivre et à mourir. Il laisse partir les élèves en leur demandant de méditer ces belles paroles sauf Camille qui doit à l’avenir laisser son téléphone de côté sinon, ce n’est pas la peine qu’elle vienne. Pour Camille, influenceuse, c’est inconcevable. Elle doit en effet répondre aux messages professionnels. François ne manque pas de répartie et demande à Camille de lire les liaisons dangereuses avant la fin de la semaine prochaine en ajoutant que lire 175 lettres sera plus long que de lire 175 messages mais certainement plus intéressant ! A la sortie du lycée, Camille voit sa mère, venue lui faire la surprise. Raphaëlle lui apprend alors qu’elle va venir s’installer à Sète.

Garance a fait un cauchemar dans lequel elle se voit provoquer la mort de Clément en le poussant dans les escaliers du lycée. Victoire lui propose de l’écouter. Garance maintient ne rien ressentir et se ficher de la mort de Clément. Victoire pense au contraire que Garance culpabilise de s’être disputée avec Clément la veille de sa mort et qu’il faut qu’elle arrive à l’exprimer.

Pendant ce temps, Martin et Karim poursuivent leur enquête et interrogent Gabriel qui n’a rien remarqué de particulier comme quelqu’un d’étranger qui se serait introduit dans l’établissement.

Martin reçoit le rapport d’autopsie qui conclut qu’il peut s’agir d’un suicide ou alors que Clément a pu être poussé. De plus, même si la carte sim était endommagée, Roxane a pu retrouver les messages reçus par Clément en particulier ceux de Garance qui est par conséquent, convoquée au commissariat. Elle explique à Martin qu’elle était à la plage lorsque Clément est mort et assure ne pas l’avoir tué. Elle ajoute ensuite qu’elle se fiche de la mort de Clément et que celui qui l’a tué, mérite une médaille.

Damien qui écoute cette audition, trouve les paroles de cette jeune fille très durs et qu’elle a l’empathie d’une psychopathe. Heureusement pour Georges, Damien n’est pas profiler ! Quoi qu’il en soit, l’ADN de Garance est prélevé et avant de partir, elle se montre odieuse avec Mathilde qui doit aussi être auditionnée.

Avant d’interroger Mathilde, Martin apprend soulagé, que l’ADN de Garance ne correspond pas à celui trouvé sous les ongles de Clément. Mathilde explique ensuite à Martin qu’elle fréquentait Clément depuis 2 semaines et qu’elle ne sait pas ce qui lui est arrivé au lycée. Cependant, elle pense savoir qui a pu pousser Clément car elle l’a vu s’embrouiller avec un garçon de première au sujet de son scooter volé : il s’agit de Jordan. Martin décide donc de se rendre au domicile de Jordan mais l’oiseau s’est envolé.

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces