« Ici tout commence » en avance du 7 septembre 2021 : (résumé détaillé et spoilers épisode n°222)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 7 septembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°222. Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », voici le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 7 septembre 2021.. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Ici tout commence » en avance du mardi 7 septembre 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 7 septembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°222

Charlène est venue chez ses parents. L’accueil de son frère est froid et Emmanuel pense que sa fille le traite comme un mourant. Charlène a vraiment envie d’être là pour son père et va même réfléchir à un retour à la maison. Elle essaie donc d’en parler à Louis qui aussitôt pense que son père lui a retourné le cerveau. La jeune fille lui révèle donc, et à condition qu’il garde cette information pour lui, que son père est atteint de sclérose en plaques et que ce diagnostic a été posé depuis plusieurs mois. Comme Emmanuel fait une nouvelle poussée de sclérose, elle souhaite être présente et faire plaisir à son père. Louis réussit à retourner la situation à son avantage et convainc sa petite amie qu’elle serait mieux avec lui car il pourrait la rebooster tous les soirs.

Même si ses soucis personnels lui avaient fait oublier sa vidéo avec Tom, Charlène ne souhaite pas annuler ce projet. Elle devra juste annuler son rendez vous avec Louis car Tom a réservé la salle au moment où elle devait le voir. Tom a décidé de présenter une recette et explique à cette jeune fille que son talent culinaire et sa voix sont des atouts. Charlène pense que Théo la drague, ce que le jeune homme dément aussitôt. Il lui propose même d’arrêter de lui faire des compliments ce que Charlène refuse ! Charlène est stressée mais Théo sait la rassurer et lui explique qu’il faut décrire ce qu’ils font en chuchotant ou en parlant lentement. Charlène se prend au jeu.

Rose en veut toujours à Antoine d’avoir dit à Anaïs que Naël est gravement malade. Antoine s’excuse et reconnait qu’il a eu tort. Cependant, Anaïs en parle déjà à Salomé qui est ennuyée pour le bébé et qui ne veut pas qu’il vive la même chose qu’elle. C’est pourquoi, ces deux jeunes filles prennent l’initiative d’aller parler aux premières années et leur explique que Naël a besoin de sa maman pour aller mieux et que son état ne se dégrade pas. Elles souhaitent donc que la maman de Naël se manifeste. Les réactions sont multiples et Clotilde y met fin très rapidement .Charlène, qui a entendu parler de l’intervention d’Anaïs et Salomé, considère que ces deux jeunes filles veulent jouer les sauveuses et que Naël est mieux sans sa mère qui est certainement instable. Charlène est sans pitié pour la maman de Naël et blesse Salomé par ses remarques.


ANNONCES

Théo donne ses directives à sa brigade. Greg, toujours inquiet pour Eliott, fait en sorte que tout se passe bien pour lui. Cependant, la présence d’Eliott en cuisine du double A, étonne Claire car les clients doivent être satisfaits et en gastronomie, on ne peut pas faire de l’à peu près. Les arguments d’Eliott n’arrivent pas à la convaincre. En effet, Claire pense qu’il est trop tôt pour qu’Eliott réintègre la brigade. Il finit par capituler et pense maintenant n’être bon que pour la plonge.

Kelly trouve le renvoi d’Eliott “dégueulasse” et espère vraiment que le responsable de l’incendie sera trouvé et puni, ce que ne comprend pas Lionel. C’est pourquoi elle lui explique que même si l’incendie est accidentel, le responsable doit assumer ce qu’il a fait et que ça aiderait Eliott à avancer. Ça rééquilibrerait les choses.

De son côté, Eliott complètement démoralisé, est déterminé à retrouver le responsable de l’incendie. Greg tente, sans succès de l’en dissuader et voudrait que son petit ami se concentre sur lui. De plus, il est prêt à l’aider dans une rééducation. Ce n’est pas ce dont a besoin Eliott pour le moment. Il a plutôt envie d’hurler.

Lionel est mal pour Eliott mais dit ne pas pouvoir se dénoncer, ce qui met Greg dans une position indélicate. Greg demande donc à Lionel de partir et c’est à ce moment qu’Eliott arrive. Ce dernier ne comprend pas l’embrouille entre ces deux garçons et Greg reste plutôt évasif sur le sujet. Eliott n’insiste pas et tenter de sentir ce que lui a préparé son petit ami sans succès. Elioot ne sent rien. Greg lui explique que ça prend du temps et qu’il est là pour l’aider. C’est l’occasion pour Eliott de lui demander pourquoi il lui cache des choses. Eliott pressent bien que Lionel est responsable de l’incendie qui lui coûte le goût et l’odorat. Greg dément et lui jure même que si Lionel était responsable, il le lui aurait dit même s’il s’agit de son meilleur ami.

Eliott n’est pas dupe et décide d’aller voir Lionel pour savoir ce qui se passe avec Greg et s’il est le responsable de cet incendie. Lionel lui assure qu’il n’a rien à voir avec ça.

D’un autre côté, Hortense remarque la présence du père de Lionel à l’institut, à qui elle va se présenter. Ensuite, elle lui conseille de faire attention au soleil compte tenu de la cicatrice qu’il a au pied et lui demande comment il s’est fait cela.Hortense sait que le père de Lionel lui a menti. Il ne peut pas s’agir d’une blessure due à une chute de vélo comme il le prétend. Elle a bien reconnu la cicatrice d’une brûlure…

« Ici tout commence » cest du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces