« Star Wars 8 : les derniers Jedi » : ce soir sur TMC (lundi 6 septembre 2021)


ANNONCES

« Star Wars 8 : les derniers Jedi » est rediffusé ce soir, lundi 6 septembre 2021, à partir de 21h15 sur TMC. Réalisé par Rian Johnson, il met en scène Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac,Mark Hamill et la regrettée Carrie Fisher.

« Star Wars 8 : les derniers Jedi »
LucasFilm/Disney

ANNONCES

« Star Wars 8 : les derniers Jedi » : l’histoire

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

Le saviez-vous ?

ATTENTION SPOILERS….

– Dans ce film on assiste à la mort de Luke Skywalker. Une lubie de Disney comme certains l’ont un peu vite martelé ? Et bien non ! George Lucas avait lui aussi prévu de faire mourir le personnage.


ANNONCES

– La mort de Luke Skywalker n’a pas été du goût de Mark Hamill. Lors de la Star Wars Celebration 2017, l’acteur a déclaré être autant surpris que choqué…

– En une seule journée la bande-annonce de ce film a affiché 120.1 millions de vue faisant d’elle l’une des plus vues de tous les temps le jour de sa mise en ligne.

– Box-Office : Gros succès au box-office mondial avec pas moins de 1.32 milliard de dollars de recettes. En France 7 076 549 spectateurs se sont rués en salles pour le découvrir.

La bande-annonce du film

Pour les fans de la plus intergalactique des sagas, rendez-vous dès 21h15 sur TMC ou en streaming vidéo sur MYTF1/TMC et sa fonction direct.

LIENS SPONSORISES


Annonces