« Plus belle la vie » en avance du 30 septembre 2021 : Camille et Kévin – le baiser ! (résumé en avance, vidéo et spoilers épisode PBLV n°4379)

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 30 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4379. Pour les impatients des fans de PBLV, continuons de prendre de l’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 30 septembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 30 septembre 2021
capture écran france 3/FTV

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 30 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4379

César retrouve Baptiste à l’atelier de réparation de vélo. Baptiste est de très mauvaise humeur et voit clair dans le jeu de César. Camille ne cache pas à sa sœur ses sentiments pour Kevin. Elle lui vole un baiser et Kevin est chamboulé. D’autre part, Kevin la rassure, ce qui se passe entre eux est très fort, Camille peut être en confiance avec lui. De son côté, Rochat vient voir son neveu et s’inquiète de sa séparation avec Barbara…

Le réveil est difficile pour les ados qui ont un mal de crane atroce. Noé qui ne faisait pas parti de fête à peur de perdre Lola définitivement. Kilian quant à lui, ne veut pas crier victoire car il a embrassé Betty. Malheureusement, la jeune fille ne se souvient même pas de l’avoir embrassé…

Après avoir endormi les chiens, Sacha et Luna manquent de se faire griller par le voisin des Malet. Ils finissent par crocheter le portail avec succès et pénètrent à l’intérieur du jardin…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3. PBLV c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces