« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 1er au 22 octobre 2021

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 1er au 22 octobre 2021. Tout le mois d’octobre, ou presque, en un clin d’oeil, ça vous tente ? Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », voici en un seul endroit tous les résumés courts et « officiels » de votre série quotidienne préférée du 1er au 22 octobre 2021 inclus !

« Ici tout commence » : résumés en avance
© Thomas Braut – ITC – TF1.

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 1er au 22 octobre 2021

Vendredi 1er octobre 2021, épisode 240 : Un cruel dilemme amoureux se joue à l’institut, un choix doit être fait… Pendant ce temps, Louis est prêt à tout pour égaler un plat de son défunt père. En cuisine, le nouveau chef pâtissier voit son autorité remise en cause

Lundi 04 octobre 2021, épisode 241 : Le passé de Maxime revient le hanter et le fait douter sur sa place à l’institut. Concernant Louis, chacun donne son avis sur ses tentatives culinaires… Tom espère obtenir une collaboration croustillante pour sa chaîne de vidéos.

Mardi 05 octobre 2021, épisode 242 : Sous la pression de Teyssier, Salomé hésite à révéler tout ce qu’elle sait. Quant à Gaëtan, il est déterminé à cacher coûte que coûte le secret de Stella. En cuisine, Louis espère voir ses efforts récompensés.

Mercredi 06 octobre 2021, épisode 243 : Un live organisé par un élève de l’institut révèle de lourds secrets du passé… Pour Louis, l’heure des règlements de comptes est venue. Rose tente par tous les moyens d’apporter son aide à une étudiante au pied du mur.

Jeudi 07 octobre 2021, épisode 244 : Pour se débarrasser de sa culpabilité, Maxime emploie une méthode qui déplait profondément à Salomé. Pendant ce temps, Marta délaisse Théo et le Double A : elle a désormais d’autres priorités. En cuisine, la rivalité entre Mehdi et un maître en pâtisserie amuse Teyssier.

Vendredi 08 octobre 2021, épisode 245 : Sur la sellette, Ambre est résolue à tenir bon alors que Salomé et Célia s’interrogent sur l’avenir de leurs couples. Pendant ce temps, la mère de Naël se révèle enfin tandis que Mehdi mène l’enquête sur le nouveau professeur de l’institut.

Lundi 11 octobre 2021, épisode 246 : Marta révèle son secret à Théo qui est dévasté de ne pas avoir été mis au courant plus tôt. Enzo s’implique trop dans la relation de Maxime et Salomé. Aux marais salants, Noémie découvre le secret de Stella.

Mardi 12 octobre 2021, épisode 247 : Tandis que Constance doute du récit de Marta, Rose et Clotilde font appel à Joaquim pour découvrir la vérité… Aux marais salants, la tension monte entre Stella et son beau-frère. En cuisine, Louis s’acharne sur Maxime et Salomé.

Mercredi 13 octobre 2021, épisode 248 : Rose fait une découverte qui risque de mettre à mal le bonheur de Théo et Marta. A l’institut, Deva se confie à Tom sur ses véritables sentiments envers Enzo. Chez les Guinot, Louis s’inquiète à l’idée d’un possible départ de sa mère.

Jeudi 14 octobre 2021, épisode 249 : Marta craint que certaines révélations ne l’éloignent de Théo. En cuisine, Enzo et Tom se disputent les faveurs de Deva. Eliott, Mehdi et Hortense enquêtent sur le mystérieux Zacharie.

Vendredi 15 octobre 2021, épisode 250 : Après réflexion, Théo fait un pas vers Marta et cela pourrait bien révolutionner leur vie. Eliott et Mehdi vont toujours plus loin dans leurs recherches sur la vie privée d’un professeur, au risque de se montrer trop intrusif. Louis vient en aide à sa mère en faisant une audacieuse proposition à Teyssier.

Lundi 18 octobre 2021, épisode 251 : Un terrible évènement vient bouleverser Rose et Antoine et les plonge dans la culpabilité. Aux marais salants, Célia et Solal se rapprochent avant le retour d’un invité surprise. À l’Institut, Zacharie rend son tablier.

Mardi 19 octobre 2021, épisode 252 : Naël est caché par sa mère, Marta et Rose décident de venir en aide à cette dernière mais Clotilde n’est pas de cet avis. Le retour d’un ancien élève bouscule le quotidien de Célia. Au cours de leur enquête, Mehdi et Hortense font une troublante découverte.

Mercredi 20 octobre 2021, épisode 253 : Incapable de supporter la séparation avec son fils, la mère de Naël révèle son identité à l’Institut. Chamboulé par un visiteur, Solal et Célia ne savent plus comment se comporter. En cuisine, Louis trouve un nouveau moyen de se venger de Maxime.

Jeudi 21 octobre 2021, épisode 254 : La mère de Naël n’est pas sûre de réussir à s’en occuper seule, mais elle refuse de contacter le père du bébé. Pendant ce temps, Salomé fait de son mieux pour passer à autre chose, mais la colère prend le dessus. Aux marais salants, un retour surprise bouleverse les plans de Gaëtan.

Vendredi 22 octobre 2021, épisode 255 : Dérangés par l’inconstance de Jasmine, Teyssier et Constance préparent un test de compétences. Incapable de se contrôler, Salomé se venge en plein service. Gaëtan est questionné par Ludivine sur sa vie amoureuse.

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces