« Plus belle la vie » en avance du 29 septembre 2021 : Kilian embrasse Betty ! (résumé en avance, vidéo et spoilers épisode PBLV n°4378)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 29 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4378. Alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir pour les fans de PBLV, prenons un peu d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 29 septembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 29 septembre 2021
capture écran france 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 29 septembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4378

Camille en dit trop sur Jacob à Kevin. Ce dernier sait désormais que Jacob est resté à Marseille tout ce temps-là. Baptiste est incapable de choisir entre Barbara et Emma. Camille a tout entendu et trouve l’attitude de Baptiste horrible. Baptiste et Barbara vivent pleinement quand ils sont ensemble. Emma les aperçoit au loin, et fait face à sa plus grande peur : la complicité de son mari avec une autre femme…

Betty revient chez les Corcel. Lola, Jules et Kilian, sous l’influence de Betty consomment de la drogue pour la première fois. Noé arrive à la fête et se fait jeter par Lola sous emprise. Cette dernière préfère retrouver Jules avec qui elle trouve beaucoup de point commun…

Emilie demande l’aide de Boher pour savoir si Kevin a quelqu’un d’autre dans sa vie. Boher, qui n’est pas au courant de la mission de Kevin, le confronte au commissariat…


ANNONCES

Et dans cet épisode également… (vidéo)

Mais aussi dans cet épisode, le baiser entre Kilian et Betty !

Le reste de la semaine dans PBLV

Lundi 27 Septembre 2021 (épisode 4376) : Alors que la vérité sur la relation entre Baptiste et Barbara explose au grand jour, Lola ne digère vraiment pas la trahison de Noé…Pendant ce temps Luna et Sacha préparent leur drôle de cambriolage à l’envers. ➥ Résumé détaillé ICI

Mardi 28 septembre (épisode 4377) : Depuis que Barbara a lâché sa bombe les rapports changent au sein du quatuor amical mais connaissent-ils les dangers qui les menacent ? De leur côté Kilian et Lola ont le cœur bien en vrac…Quant à Boher, avec la famille Nebout, il n’est pas au bout de ses surprises. ➥ Résumé détaillé ICI

Jeudi 30 septembre (épisode 4379) : Alors que Camille, de plus en plus amoureuse, se rapproche de Kevin fragilisé par sa rupture, Jacob parviendra-t-il à identifier le maître chanteur ? De leurs côtés les ados regrettent amèrement leur débauche de la veille. Quant à Sacha et Luna, vont-ils parvenir à remettre la bague dans son écrin ?

Vendredi 1er octobre (épisode 4380) : Alors que Jacob se demande encore qui de Baptiste ou César il va tuer , le cambriolage à l’envers de Luna et Sacha ne se passe pas du tout comme prévu…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3. PBLV c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces