« Demain nous appartient » en avance du 28 septembre 2021 : Victoire a besoin d’une greffe (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1023)

« Demain nous appartient » en avance du mardi 28 septembre 2021. Si vous êtes fans de DNA, prenons encore et toujours un peu d’avance. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 28 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 28 septembre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 28 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1023

Hadrien en veut à sa mère qui assure lui avoir dit tout ce qu’elle savait sur son père biologique. Il était juste une aventure d’un soir et ne l’a jamais revu après. Elle ne sait même pas comment il s’appelle. Hadrien apprend aussi que celui qui l’a élevé et qu’il appelle papa, était également au courant.
Samuel comprend qu’Hadrien veuille savoir qui est son père et prévient sa compagne qu’il ne la soutiendra pas devant son fils.

Pendant ce temps, Hadrien appelle Pierre-Yves, celui qui l’a élevé mais il n’est pas satisfait des réponses et raccroche. Il se confie alors à Jack qui arrive à ce moment. C’est ainsi que Jack apprend qu’Hadrien a su qu’il est né de père inconnu parce qu’il a du refaire faire son passeport.

Sofia vient en aide à Hadrien. Elle le comprend pour avoir vécu la même situation. Elle lui explique qu’après en avoir voulu à sa mère, elle a essayé de se mettre à sa place et a compris qu’elle a voulu faire pour le mieux. Le couple se réconcilie.

Chloé remarque des boutons sur le corps de Céleste. La petite a la varicelle et Xavier ne l’a jamais eue. Il va donc aller dormir ailleurs pendant quelques jours et Chloé va demander de l’aide à Alex. Ce dernier va donc devoir reporter la journée en amoureux prévue avec Flore. Flore est jalouse et trouve que son compagnon accourt dès que Chloé le siffle. Après avoir passé la journée à garder Céleste, Alex propose à Chloé de passer la nuit sur le canapé afin de la relayer au cas où Céleste se réveillerait dans la nuit. Au cours de la nuit, Alex aurait bien voulu ouvrir la porte de la chambre de son ex-femme mais finalement, y a renoncé.

La varicelle de Céleste a aussi donné l’occasion à Raphaëlle de passer un moment avec Xavier et les filles, comme avant. Raphaëlle trouve bien que Chloé et Alex soient restés proches. Xavier corrige. Ils s’entendent bien. Il ajoute qu’il a confiance en Chloé et que toutes les femmes ne trompent pas leur mari à la première occasion.

‌Victoire souffre bien d’une myocardite fulminante. C’est un cas exceptionnel. pour le moment, la jeune femme est dans le coma et la priorité est de la stabiliser et de stopper la progression du virus. Les derniers résultats sont arrivés. Les médecins ont trouvé la bonne combinaison de médicaments et la progression du virus a cessé. Malheureusement, Victoire fait des complications avec une phlébite profonde qui peut entraîner une embolie. La seule solution qui reste est la greffe. Ça va être difficile de trouver un coeur dans les prochaines heures.

C’est William qui va l’annoncer à Georges. Une greffe du coeur est une opération lourde et très risquée mais qui pourrait sauver Victoire. Il faut cependant encore lui faire passer des examens pour savoir si elle peut être transplantée. Pour le moment, aucun coeur n’est disponible et il n’y a aucune autre solution. Les médecins sont très inquiets pour Victoire. Même s’il y a un coeur disponible, elle a une chance sur trois de faire un rejet.

Georges parle à Victoire de leur avenir une fois qu’elle sera opérée. Il souhaite, qu’une fois rétablie, ils fassent tous les deux un grand voyage et pourquoi pas un bébé. Pendant ce temps, un accident de voiture a lieu au cours duquel, une femme est renversée.

« Demain nous appartient » résumés en avance : le reste des spoilers de la semaine prochaine

Lundi 27 septembre 2021 : résumé détaillé en cliquant ICI

Mercredi 29 septembre 2021, épisode 1024 : William reçoit un coup de téléphone qui lui redonne la foi. Il est décidé à faire des miracles pour sauver une vie. Sandrine revient à Sète pour apporter son soutien. Hadrien est prêt à tout pour retrouver son père biologique. François accepte de donner à Nathan des cours de drague.

Jeudi 30 septembre 2021, épisode 1025 : D’étranges phénomènes se produisent dans l’hôpital Saint-Clair. Le personnel soignant s’inquiète pour Victoire, dont le comportement semble avoir changé. Flore doute de sa relation avec Alex. Maud tombe sous le charme de la mauvaise personne.

Vendredi 1er octobre 2021, épisode 1026 : Victoire se montre de plus en plus imprévisible. Georges et Sandrine commencent à prendre peur, mais William les rassure, tout va finir par rentrer dans l’ordre. Vanessa décide d’enseigner la cuisine à Manon, mais l’entreprise tourne à la catastrophe. Maud demande à sa mère des conseils pour séduire l’homme de ses rêves.

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces