Hommage à Jean-Paul Belmondo : « Le professionnel » ce mardi 7 septembre en lieu et place d’« Affaire conclue »


ANNONCES

Hommage à Jean-Paul Belmondo. Attention déprogrammation. Le prime de l’émission « Affaire conclue » qui devait être diffusé ce mardi 7 septembre 2021 est déprogrammé ! En lieu et place, la chaîne rendra un nouvel hommage à Jean-Paul Belmondo décédé ce lundi à son domicile parisien.

capture écran Canal + Cinéma/Youtube/ 42ème Cérémonie des César 2017

ANNONCES

Deux films au programme

🔸 21h05 : « Le professionnel »
🔸 22h55 : « A bout de souffle »

Hommage à Jean-Paul Belmondo : deux films ce mardi 7 septembre 2021 sur France 2

🔸 21h05 : « Le professionnel »

Issu de l’élite de l’armée française, Joss Beaumont est chargé d’exécuter le président de la Malagawi. Un contre-ordre tombe, la cible est devenue un ami de l’Etat. Pour l’empêcher de nuire, Beaumont est incarcéré, mais ne tarde pas à s’évader, décidé à mener à bien l’opération malgré l’opposition de sa hiérarchie.


ANNONCES

Un film de Georges Lautner avec Jean-Paul Belmondo, Josselin Beaumont, Jean Desailly, Robert Hossein

🔸 22h55 : « A bout de souffle »

Michel Poiccard, jeune voyou insolent, vole une voiture à Marseille pour se rendre à Paris. Mais en route, lors d’un contrôle, il tue un policier qui le poursuivait. Arrivé à Paris, il retrouve une étudiante américaine, Patricia. Tout au long du film, Michel essaiera de la persuader de coucher à nouveau avec lui, et elle lui résistera un certain temps en affirmant que lui ne l’aime pas vraiment.

Un film de Jean-Luc Godard avec Jean-Paul Belmondo, Jean Seberg, Henri-jacques Huet, Jean-Pierre Melville, Liliane David…

Soirée hommage à Jean-Paul Belmondo ce mardi 7 septembre 2021 sur France 2 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces