« Demain nous appartient » en avance du 30 septembre 2021 : Victoire deviendrait-elle folle ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1025


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 30 septembre 2021. Fans de DNA, voici déjà le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 30 septembre 2021. De quoi prendre un petit peu d’avance sur les autres. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 30 septembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 30 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1025

Maud est dans les nuages et peine à répondre à la question de François. Heureusement que Jack est là pour lui souffler la réponse. Un peur plus tard, elle explique Jack qu’elle déteste parler en public et qu’elle était complètement bloquée. Jack la comprend car il ressent la même chose. Il en profite pour donner à Maud ses remèdes miracles pour vaincre cette peur. Maud a un vrai coup de coeur pour Jack et aimerait bien que cela soit réciproque.

Céleste va mieux. Cependant, Alex propose à Chloé de rester une nuit de plus, ce qu’elle accepte. Même si Céleste peut retourner à la crèche, c’st mieux pour elle, si elle reste encore quelques jours à la maison. D’un autre côté, Flore n’a plus de nouvelles d’Alex. Elle sent bien que son compagnon est distant en ce moment et a l’impression qu’il l’aime moins. C’est pourquoi, elle va chez Chloé et puisque la petite va mieux, en profite pour inviter son compagnon à dîner.

Pendant ce temps, c’est Raphaëlle qui rend visite à Xavier dans sa chambre d’hôtel. Elle lui propose de se retrouver comme avant. Difficile de savoir si elle plaisante ou non !


ANNONCES

Victoire n’est pas tirée d’affaire. Les premiers résultats sont encourageants mais les jours à venir restent décisifs. En effet, l’opération a été plus compliquée que prévue et les médecins ne savent pas si la greffe va prendre. Un peu après, Victoire se réveille mais elle semble désorientée et apeurée de la vision de l’homme qu’elle a.

Sandrine se rend bien compte que sa fille n’est pas dans son état normal. Pour William, il n’y a rien d’alarmant même si c’est impressionnant à voir. L’anesthésie a été forte et Victoire peut être choquée. Elle a besoin d’un environnement calme et serein. Il faut donc se montrer patient.

Quand Samuel rentre dans sa chambre, il trouve Victoire recroquevillée sur le sol, elle est terrorisée. Le comportement de Victoire est inquiétant. Il peut s’agir d’un choc post traumatique ou bien d’un défaut d’irrigation du cerveau. William se demande alors, s’il n’a pas commis une erreur pendant l’opération. Pour en avoir le coeur net, il va en parler à Renaud qui lui dit qu’il a conduit cette opération de façon rigoureuse. Le comportement étrange de Victoire n’est pas du à des séquelles neurologiques.. Renaud lui précise qu’il a fait un excellent travail et qu’il a sauvé Victoire.

Seulement, Victoire a de nouveau la vision de cet homme qui cette fois s’approche de son lit. Elle appelle au secours. Marianne arrive et lui explique qu’il n’y a personne d’autre qu’elles deux, dans la chambre.

➥ Résumés en avance et spoilers DNA du 1er au 22 octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces