« Demain nous appartient » en avance du 29 septembre 2021 : Victoire greffée mais… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1024)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 29 septembre 2021. Pour les fans de DNA, petite longueur d’avance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 29 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1024

‌Nathan demande de l’aide à François pour avoir du succès auprès des filles. Ce dernier finit par accepter devant son insistance. Pour cela, il utilise la littérature. En effet, François explique à Nathan qu’avec les filles, tout passe par les mots, il suffit juste de trouver les bons. François se rend compte qu’il y a beaucoup de travail avec Nathan mais il ne se décourage pas. Nathan, fort de tous ces conseils, fait un essai avec Charlie qui se moque de lui.

Hadrien en veut toujours a sa mère. Il a besoin de connaître l’identité de son père biologique mais Alma lui affirme qu’elle ne sait rien sans toutefois pouvoir le jurer sur la tête de son fils. Samuel tente de convaincre sa compagne qui lui demande de rester en dehors de ça.


ANNONCES

Hadrien désespère de connaître son véritable père. Il s’est en effet rendu compte que quand il en parle à sa mère, ça semble lui faire du mal. Sofia lui conseille cependant, de poser un ultimatum à sa mère. C’est ce qu’il fait. Ayant prévu cette réaction, Alma montre une photo de son père à Hadrien. Elle lui explique qu’elle connaît très peu son père, prénommé Roméo. Elle est juste sortie avec lui pendant 3 mois puis ils se sont perdus de vue. Alma ne sait pas où il est, ni ce qu’il fait. Hadrien est bien décidé à partir à la recherche de son père.

Un coeur compatible pour Victoire a été trouvé, elle va pouvoir être opérée dans la journée. Le processus de réveil est donc enclenché et il faudra que Victoire reprenne des forces avant d’être opérée.

Pendant ce temps, Georges explique à Sandrine, qui vient d’arriver, que sa fille va être greffée et que si elle veut lui parler c’est maintenant. Avant de confier ses peurs à sa mère, Victoire donne ses dernières consignes à William. En effet, elle ne veut pas vivre avec des séquelles irréversibles. Le moment de l’opération est arrivé et ce n’est pas facile pour les médecins, en particulier pour William qui ne souhaite pas perdre Victoire sur sa table d’opération. En effet, elle n’est pas qu’une collègue, c’est surtout quelqu’un à qui il tient. Il faut penser positif et Renaud lui rappelle que Victoire était condamnée. Il faut donc considérer que ce coeur est une chance inespérée.

L’opération est maintenant presque terminée. Il ne reste qu’à faire repartir ce nouveau coeur mais malgré les décharges successives, il reste à l’arrêt. Willliam insiste et entame un massage cardiaque. Il ne veut pas perdre Victoire ainsi.

Le reste de la semaine

Lundi 27 septembre 2021 : résumé détaillé en cliquant ICI

Mardi 28 septembre 2021 : résumé détaillé en cliquant ICI

Jeudi 30 septembre 2021, épisode 1025 : D’étranges phénomènes se produisent dans l’hôpital Saint-Clair. Le personnel soignant s’inquiète pour Victoire, dont le comportement semble avoir changé. Flore doute de sa relation avec Alex. Maud tombe sous le charme de la mauvaise personne.

Vendredi 1er octobre 2021, épisode 1026 : Victoire se montre de plus en plus imprévisible. Georges et Sandrine commencent à prendre peur, mais William les rassure, tout va finir par rentrer dans l’ordre. Vanessa décide d’enseigner la cuisine à Manon, mais l’entreprise tourne à la catastrophe. Maud demande à sa mère des conseils pour séduire l’homme de ses rêves.

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR