« Demain nous appartient » en avance du 1er octobre 2021 : Disparition de Victoire (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1026)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 1er octobre 2021. Et nous voilà déjà la fin de cette semaine. Pour les fans les plus impatients de DNA, voici le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 1er octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 1er octobre 2021.
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er octobre 2021 : Disparition de Victoire (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1026)

Raphaëlle a bien compris que Maud a un garçon en tête. Elle donne même à ses filles, des conseils en séduction. C’est en discutant un peu plus tard avec Jack, que Maud apprend que ce dernier a eu une peine de coeur car il était amoureux de quelqu’un alors que ce n’était pas réciproque. Maud pense qu’il s agit d’une fille et Jack ne la détrompe pas. En tout cas, Maud est ravie de savoir Jack célibataire. Puis, Maud s’assoit a côté de Jack pendant le cours de français au cours duquel le prof annonce la saisons des exposés, ouverte. Les exposés peuvent être faits en binôme. Jack et Maud forment donc un binôme pour un exposé sur un roman du XX ème siècle. Et c’est avec Jack que ça se passera. D’ailleurs Maud profitera d’être seule avec lui pour en savoir davantage sur la fille qui a brisé lui a brisé le coeur. Il lui explique alors qu’avec son frère, ils ne parlent pas de ces choses là.

Maud n’a pas vu passer l’après midi. Elle souhaite voir une photo de Léo et en regardant les autres photos, elle tombe sur celles Hadrien. Maud arrive à en conclure qu’elle ne pourrait pas être amie avec un garçon car il y aurait trop d ambiguïté. Jack dément ce dernier point. En effet, tous les deux sont potes et pourtant il n’y a pas d’ambiguïtés !!


ANNONCES

Manon se fait une manucure car c est très important en cuisine. Son père lui fait remarquer qu’elle fait la plonge et pour une hystérique en plus. Manon reprend son père. Elle travaille pour une chef qui a du caractère et qui lui apprend son métier. Et au moins, Vanessa croit en elle!

Et c’est en lui  comment couper des légumes en julienne, que la chef se coupe. C est bien sûr une occasion en or pour Vanessa de montrer son fort caractère ! C est donc Manon qui taille les légumes. Mais une fois les légumes coupés, Vanessa n’est plus inspirée et veut en faire de la soupe. Manon n’accepte pas car la chef lui a fait recommencer plusieurs fois et a jeté des légumes. La jeune fille dit ses 4 vérités a Vanessa et démissionne.

Les crises successives de Victoire, posent questions aux médecins. Physiologiquement, la greffe se passe bien mais c est psychiquement  que ça ne va pas et les causes peuvent être multiples. Ce ne sont pas vraiment les causes qui sont inquiétantes mais plutôt leurs effets qui épuisent Victoire. Ça pourrait bien compromettre la réussite de la greffe voire même engager son pronostic vital.

Et les crises se succèdent. En effet, Victoire donne un coup de poing a Georges le prenant pour un homme essayant de la tuer. Elle est terrorisée. Victoire a des hallucinations auditives et visuelles. Des études ont rapporté des exemples de réactions psychiques complexes assez rares, conscientes ou non, après une greffe du coeur, mais rien de bien précis. Il va falloir des examens complémentaires pour maîtriser ces crises et en attendant, il faut être là pour rassurer Victoire.

Victoire explique à William qu’elle est parfaitement consciente pendant ses hallucinations qui commencent toujours par une montée d’angoisse. Elle demande donc à passer un IRM aujourd’hui, pour savoir si elle a fait un accident vasculaire mineur au cours de l’intervention. Mais l’examen montre que tout est normal du côté du cerveau. Victoure comprend que ses hallucinations relèvent alors de la psychiatrie, ce qui ne lui ressemble pas. C est en fait sa tête qui rejette le greffon et non son corps. Il faut donc de la patience.

C’est plutôt rassurant pour Georges et Sandrine mais c est sans compter sur Mina qui a fait des recherches et qui a lu su qu’après une transplantation du coeur, des personnes peuvent changer complètement de personnalité.

Un peu après, Victoire se regarde et voit une tâche de sang imaginaire sur son front. Quand Georges se rend dans la chambre de Victoire, cette dernière a disparu…

➥ Résumés en avance et spoilers DNA du 1er au 22 octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces