« Plus belle la vie » en avance du 4 octobre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4381

« Plus belle la vie » en avance du lundi 4 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4381. Nous voilà déjà au début de la semaine prochaine ! Fans de PBLV, découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 4 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 4 octobre 2021
capture écran France 3

« Plus belle la vie » en avance du 4 octobre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4381

En se confiant à Camille, Emma avoue que si c’était à refaire, elle choisirait César, avec qui elle a le plus de points communs. Kevin n’est pas insensible à Camille, ce qui effraie le jeune homme. Patrick lui demande ne pas craquer car il approche du but. Camille ne veut pas révéler le choix d’Emma à Jacob. Alors que Camille vit ses premiers émois en compagnie de Kevin, elle est rattrapée par Jacob qui exige des explications…

Sacha casse de la vaisselle pour reconstituer le bruit qu’il a entendu chez les Malet. Il se sert également des prisonnières pour qu’elles reconstituent la scène de crime. Sacha est tellement doué pour reconnaitre tous les bruits du Mistral qu’il convainc Luna de l’aider dans son enquête…

Ariane et Boher choppent un dealer dans son appartement. Boher tombe sous le charme des lieux. Il emmène Léa faire une visite…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3. PBLV c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces