« Demain nous appartient » en avance du 14 septembre 2021 : Hadrien anonce son départ (résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1013)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 septembre 2021. Fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 14 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 14 septembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1013

L‌aetitia a décidé de porter la robe préférée de son fils pour son enterrement. Avant de s’y rendre, elle s’excuse auprès de Jaïa de lui avoir fait peur et affirme qu’elle ne voulait pas se suicider. Laetitia s’effondre, incapable de dire adieu à son fils, au cimetière.

Garance de son côté, réalise qu’elle est en colère contre Clément mais par pour ce qu’il lui a fait. Elle lui en veut d’être mort. Elle n’a pas le courage d’aller à l’enterrement mais se retrouve avec Mathilde sur la tombe de Clément.

Manon a pris une grande décision. Elle ne veut plus aller à la fac mais prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde. Il ne lui reste plus qu’à annoncer cette nouvelle à ses parents qui évidemment ne sont absolument pas d’accord. Manon étant majeure, elle n’a pas besoin de leur consentement.
William sait bien que Manon a été influencée. C’est pourquoi, il demande à Dorian de faire changer d’avis Manon. Ce dernier n’en a absolument pas l’intention et accepte d’être tenu pour responsable s’il arrive quelque chose à sa cousine. William se tourne ensuite vers Sofia, qui elle aussi trouve que c’est un beau projet.


ANNONCES

Hadrien est du même avis sur le sujet. D’ailleurs, lui aussi a quelque chose à annoncer à Sofia. En effet, un ami lui a proposé de diriger un village vacances en Inde pendant quelques mois. Hadrien est emballé par cette idée qui est une véritable opportunité pour lui. Il propose à Sofia de le suivre, ce qui n’est pas possible. Cette jeune fille, sentant que son petit ami a déjà pris sa décision, préfère partir. Un peu plus tard, elle refuse même de l’écouter et de lui parler.

De son côté, Jack se lamente déjà de ne pas voir pendant plusieurs mois Hadrien dont il est toujours amoureux. Il suit les conseils de sa soeur et l’appelle. Hadrien lui propose alors de partager le pique-nique qu’il avait initialement prévu de faire avec Sofia. C’est à cette occasion que Jack avoue à Hadrien être amoureux de lui. Mais Hadrien, s’est endormi et n’a pas entendu cette déclaration. Jack s’accroupit, passe le bras d’Hadrien autour de lui et s’endort contre lui.

Jérémy est interrogé. Il nie tout : le matériel et les téléphones qui lui sont présentés, ne lui appartiennent pas. Il explique avoir confondu son sac avec celui de Steven, la personne qui le loge. Jérémy n’a rien d’autre à dire et affirme ne pas connaître Clément. Martin reprendra cette conversation plus tard et en attendant, Jérémy est déféré pour trafic de stupéfiants.

Roxane a retrouvé des fichiers cachés dans l’ordinateur de Jérémy. Elle y a retrouvé le nom de Barth. C’est pourquoi, Martin et Sara vont l’interroger à propos du meurtre de Clément.

➥ Nouveau : résumés en avance et spoilers DNA du 27 septembre au 1er octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1