« Candice Renoir » du 17 septembre 2021 : un épisode inédit ce vendredi soir (saison 9)

« Candice Renoir » du vendredi 17 septembre 2021. Demain soir suite de la nouvelle saison de votre série policière « Candice Renoir » portée par Cécile BOIS. Au menu 4 épisodes à la suite mais un seul épisode inédit de la saison 9 « Souvent l’un voit son bien où l’autre voit son mal ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou streaming vidéo puis en replay durant 7 jours sur France.TV

« Candice Renoir » du 17 septembre 2021
© Fabien Malot – France 2

Dans cette nouvelle saison, Candice Renoir doit composer avec une nouvelle collègue : Pénélope Valier, interprétée par Maëlle Mietton, chef du groupe stups à la BSU (Brigade de sûreté urbaine) de Sète. Ambitieuse et compétente, elle pourrait convoiter son poste. Mais Candice n’a qu’une devise : « Jamais vaincue ! ».

« Candice Renoir » du 17 septembre 2021 : votre épisode inédit

Dans une impasse, près des quais, la police découvre le corps de Jean-Christophe Lemarson, un psychiatre poignardé dans l’abdomen. Dans une de ses poches figurent un chapelet et des préservatifs. Candice apprend que la victime était un fervent catholique qui organisait des stages de conversion sexuelle avec sa collègue Marie De Launay. Lors de ces retraites, les participants observent trois jours d’ascèse afin de se reconnecter avec leur identité profonde. Candice découvre que Lemarson vivait une histoire d’amour avec un ancien stagiaire depuis un an.

Et juste après…

Dès 22h05, rediffusion de 3 épisodes des saisons précédentes : « L’erreur est humaine », « On ne prête qu’aux riches » et « Prudence est mère de sûreté »

« Candice Renoir » mène l’enquête demain soir à partir de 21h05 sur France 2.

LIENS SPONSORISES


Annonces