« Un si grand soleil » en avance du 4 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 703


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 4 août 2021. Si vous aimez la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 4 août 2021 dès 20h40 sur France 2.


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 703

‌Johanna reçoit M. Daumier qui n’arrive pas à récupérer les loyers de la boîte qui occupe la totalité de son entrepôt depuis 6 mois. Il explique qu’aucune des démarches qu’il a entrepris pour régler cette situation n’a abouti. L’avocate a besoin d’étudier le dossier pour répondre aux questions de ce client potentiel, en particulier sur l’expulsion de cette boîte. Johanna explique qu’elle peut lancer l’action juridique mais qu’elle ne sera plus là au mois de septembre du fait qu’elle quitte le cabinet pour se mettre à son compte. M. Daumier est très clair : il veut que Johanna traite ce dossier jusqu’au bout et personne d’autre.

Guilhem regrette que Johanna lui en veuille à ce point et ne veut pas qu’ils se quittent sur un malentendu. Johanna a un avis divergent de celui de son oncle. Pour Johanna, le problème n’est pas que Guilhem soit l’avocat de Julien son ex, mais qu’il soit son oncle. La jeune femme s’attendait de la part de son oncle à plus de compassion lorsqu’il a su que Julien a failli la frapper. Elle aurait voulu un comportement plus paternel. Au lieu de cela, il est resté l’avocat de Julien, un pro jusqu’au bout.


ANNONCES

Elisabeth fait part à Gary et à M. Berthier des résultats catastrophiques de L-cosmétique. A ce rythme là, l’entreprise va perdre 1 million d’ici la fin de l’année. Pour Elisabeth, c’est simple. ll faut réduire les coûts et augmenter le chiffre d’affaire. C’est pourquoi, Gary propose de na pas remplacer Sonia lorsqu’elle partira en congé de maternité. Cette proposition n’est pas du goût de M. Berthier qui ne voit pas comment il pourrait assumer cette charge de travail supplémentaire. Elisabeth leur explique donc que tous les chefs de poste devront faire des sacrifices, y compris Gary. De plus, afin de savoir ce que chacun fait en temps réel, Elisabeth veut mettre en place un partage d’agenda.

Alex et Akim cherchent Bernard dans la forêt de Brichet. Ils le retrouvent mort. C’est le 3 ème témoin de l’affaire Lila marquant qui décède, soit un mort par semaine. La presse va se déchaîner. Lucille a bien senti le coup. Et en effet, l’instinct de cette jeune femme a été repéré et son stage se terminant, Lucille se voit proposer un CDD.

Le procureur voudrait faire passer un message de modération à Lucille par l’intermédiaire d’Akim. Clément pense au contraire que ce serait contre productif car Lucille est très déterminée et cette affaire est très importante pour elle. Quoi qu’il en soit, cette affaire devient maintenant une priorité absolue et c’est Clément qui s’en charge personnellement.

C’est Alex qui apprend à Colette le décès de son mari, d’une balle tirée par son propre fusil. Même s’il ne peut rien affirmer pour le moment, le suicide parait peu probable à Alex. Colette pense tout de suite que c’est la personne qui leur a envoyé une lettre anonyme qui est responsable de la mort de Bernard. Mais ça, Alex ne peut pas le confirmer, c’set encore trop tôt. il faut attendre les résultats de l’autopsie.

Effectivement, Bernard a été tué par une balle de son fusil, tirée à bout portant, la veille au moment du déjeuner. Ça ne peut pas être un accident…

Yasmine, toujours angoissée, souhaite que sa fille et Antonin quittent la ville pendant quelques jours. Colette, qui a encore du mal à croire qu’elle ne reverra plus son mari, craint qu’il n’y ait encore d’autres victimes.

Maryline n’a pas peur pour elle mais pour Mô qui fait partie des témoins. D’ailleurs, elle se demande si ce n’est pas le fils de Maurice, qui s’en prend ainsi aux témoins de l’affaire Lila Marquant. En effet, elle à trouvé Jérôme bizarre quand il lui a été présenté et a senti quelque chose de pas net. Ludo lui conseille d’aller en parler à la police.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces