« Plus belle la vie » en avance du 5 août 2021 : Fanny harcelée (résumé et spoilers épisode n°4339)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 août 2021. Fans de PBLV , continuons de prendre un peu d’avance sur votre série quotidienne préférée. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 5 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 5 août 2021.
France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 5 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4339

Voyant la voiture arriver, Vidal est comme figé, Fanny hurle et au dernier moment Jérémie l’évite. Ce dernier se marre Fanny est furieuse et sort de la voiture. Jérémie essaie de la retenir, puis l’insulte. Fanny et Vidal se rapprochent, on sent que quelque chose s’est passé entre eux. De son côté, Kevin a pu photocopier le dossier de Jean-Jacques : la police avait retrouvé l’ADN de Jean-Jacques sur les lieux du meurtre de l’ambassadeur, des traces de luttes ont été repérées…

Kalya et Franck sont sur le chantier quand un flic frappe à la porte. Kalya qui n’a pas ses papiers, se retrouve au commissariat, menacée d’expulsion. Franck essaie par tous les moyens d’amadouer Kevin mais rien n’y fait. C’est Léo comme mentor de Kevin, qui arrive à lui mettre la pression et le jeune policier accepte finalement de fermer les yeux et de libérer Kalya…


ANNONCES

Mirta est stressée de retourner au Marquis et de revoir Oscar. De son côté, Kilian apprend l’existence la pièce VIP et refuse d’en savoir plus…

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces