« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Tondu


ANNONCES

« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Tondu. Bientôt le début de la nouvelle saison « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Début de cette spéciale “La vie au soleil” à compter du lundi 6 août 2021 chaque après-midi à 17h30 et en replay sur MYTF1.

« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Tondu.
©TF1

ANNONCES

Jusqu’au lancement de cette saison inédite, nous découvrirons au fil des jours les familles engagées dans l’aventure. Aujourd’hui, la famille TONDU sur l’île de la REUNION : « 7 enfants sous les tropiques »

Pour mémoire

De Tahiti à la Corse, de l’île de la Réunion aux eaux turquoises des Caraïbes en passant par les Baléares, préparez-vous à plonger dans le quotidien exceptionnel de nos 6 familles ! Ces familles ne sont pas en vacances. Certaines ont décidé de tout quitter pour partir avec leurs nombreux enfants vivre toute l’année un quotidien hors normes sous les tropiques. D’autres se sont lancées dans un pari fou avec leur tribu : tour du monde à 6 en catamaran, tour d’Europe à 7 en camping-car, ou bien acheter et rénover la maison de ses rêves sur la Côte d’Azur.

« Familles nombreuses : la vie au soleil » : la famille Tondu

LA FAMILLE TONDOU – 7 enfants ” 7 enfants sous les tropiques “

Il y a 5 ans et demi, la vie de la famille TONDOU a basculé : Sabrina, caissière et Jonathan, technicien, ont quitté le Centre de la France, la grisaille et leur pavillon, pour réaliser leur rêve : partir vivre tous ensemble sur une île ! Avec leurs 5 enfants, ils s’envolent donc à 9000 km de là pour s’installer sur l’île de la Réunion ! Depuis ce pari fou, la famille s’est agrandie : avec maintenant 7 enfants ! La tribu de 9 vit désormais au rythme des plaisirs qu’une vie insulaire peut offrir ! Ce n’est plus au parc qu’ils emmènent leurs petits mais au lagon ou sur le célèbre volcan de l’île. Même avec un petit budget, cette famille XXL prouve qu’on peut réaliser ses rêves et offrir le meilleur à ses enfants.


ANNONCES

« Familles nombreuses : la vie au soleil » c’est à compter du lundi 16 août 2021 chaque soir de la semaine à partir de 17h30 sur TF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces