« Demain nous appartient » en avance du 4 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 984 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 4 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 984 (spoilers). Voici de quoi combler les fans de DNA. Voici en effet le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 4 août 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 4 août 2021 : résumé détaillé de l'épisode DNA 984 (spoilers)
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 984

Judith doit voir Souleymane mais n’arrive toujours pas à lui avouer qu’elle est amoureuse d’un autre. Noor donne alors un ultimatum à son amie. Judith à 2 jours pour parler à Souleymane sinon c’est elle qui le fera. Seulement, en présence de Souleymane, elle lui dit qu’elle ne regrette pas de s’être remise avec lui. Souleymane lui propose alors de s’installer ensemble à la rentrée. Il a déjà pensé à tout. Même si Judith lui dit que c’est que c’est une bonne idée, elle souhaite mettre fin à leur rendez-vous dès qu’elle reçoit un message de Noah. Souleymane arrive cependant à la convaincre de se baigner avec lui.

Un peu plus tard, Judith confie à Noah qu’elle s’en veut de ne pas arriver à parler à Souleymane. Elle ne se trouve aucune excuse. Noah propose alors de présenter une super fille à ce jeune homme. A défaut de résoudre son problème, cette idée a le mérite de rendre le sourire à Judith qui ne sait pas que justement Souleymane est venu ramener les clés qu’elle a oublié. C’est ainsi que Souleymane trouve Judith et Noah en train de s’embrasser. Souleymane part en colère après avoir dit à Judith qu’elle le dégoûte.

L’hôpital ne possède pas tous les équipements nécessaires pour que Solenne continue à progresser. C’est pourquoi, une demande de prise en charge a été faite dans un établissement près de Paris.


ANNONCES

Solenne trouve que c’est trop loin et n’a pas envie de quitter Ben et Tristan. Elle leur explique qu’elle ne veut pas revivre la même solitude qu’à Boston. Le dossier dans l’établissement à Garches à été accepté. Il ne reste plus qu’à convaincre Solenne qui n’a qu’une semaine pour donner sa réponse. Pour y parvenir, Ben propose à sa soeur de l’accompagner. Cette dernière refuse que son frère se sacrifie pour elle. Cependant, Ben sait se montrer convaincant. De plus, Tristan lui a trouvé une chambre. Solenne finit par accepter.

Manon et Sofia se sont mises d’accord. Elles décident de parler de l’amant de Brigitte à leurs parents et pour cela, elles leur donnent la boîte qu’elles ont trouvé. William ne s’était jamais douté de rien. Aurore trouve étrange que Brigitte ait gardé ces lettres pendant tout ce temps, pour les jeter maintenant.

Dans la dernière lettre écrite à Brigitte, son amant lui propose de quitter sa femme pour elle. Cette lettre a été écrite 2 jours avant l’accident. William veut en savoir davantage et retrouve sa mère dans un restaurant.. Il lui tend la boîte contenant les lettres de son amant. Brigitte lui explique que sa liaison avec Michel, un client du magasin, a duré 2 ans mais qu’elle a toujours aimé Régis, même si elle avait aussi songé à le quitter. Ensuite, elle a coupé les ponts avec Michel et a appris à l’oublier. Depuis, cet homme est mort. A l’époque, Régis ne savait rien de sa liaison, jusqu’à ce qu’il tombe sur une de ces lettres. Régis a été en colère et il y avait du mépris et de la déception dans son regard. L’accident a eu lieu peu de temps après et c’est ce qui les a rapprochés.

Pendant ce temps, l’enquête continue. L’analyse de la terre trouvée sur la moto montre qu’il y a de la sève que l’on ne trouve que dans un seul massif. Aurore et Karim s’y rendent et trouvent une tente dans laquelle il y a un jeu de 7 familles identique à celui trouvé sur les lieux de l’accident. Un homme arrive. Karim le rattrape et Aurore le met en état d’arrestation.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces