« Ici tout commence » en avance du 4 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°198


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 4 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°198. Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence » continuons de prendre de l’avance. Découvrez en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 4 août 2021.

« Ici tout commence » en avance du mercredi 4 août 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 4 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°198

Louis rejoint Charlène. Il veut faire l’amour avec elle mais la jeune fille lui résiste. Charlène sait parfaitement que Louis arrive toujours à ses fins mais elle veut savoir comment il va s’y prendre. En attendant, il a un restaurant à faire tourner et des plats à présenter au directeur.

Claire et Emmanuel goûtent les 2 plats préparés par Louis pour la nouvelle carte. Emmanuel, non satisfait rabaisse le jeune homme. Louis met les erreurs commises sur le dos de sa brigade ce qui ne plait pas du tout au directeur. Donc, Louis retravaillera ses plats et les présentera à nouveau demain.

Claire trouve qu’Emmanuel y est allé un peu fort même si elle reconnait que les 2 plats ne sont pas à la hauteur. Elle prend la défense de son fils qui est en train de prendre ses marques en tant que chef. Mais, Emmanuel ne veut pas attendre que Louis s’adapte à son trône compte tenu des mauvais chiffres du double A. Claire sait bien que ces piètres résultats sont dus à la concurrence du pop up et ça Louis n’en est pas responsable. Peu importe pour le directeur qui regrette sa décision d’avoir nommé Louis chef du double A. C’est trop de pression pour ce jeune homme comme l’avait pressenti Claire auparavant. Cependant, Claire reste certaine que Louis peut s’en sortir à condition de ne pas trop le bousculer. Emmanuel pense quand même remplacer Louis par Théo qui a de bonnes idées et qui lui sait gérer sa brigade. D’ailleurs, Théo était le premier choix de Claire qui demande à Emmanuel de gérer cette situation en douceur.


ANNONCES

Emmanuel va donc au pop up demander à son fils d’arrêter de siphonner la clientèle du double A puis lui propose d’en devenir son chef, avec Louis comme second. Théo refuse. Cela fait 2 semaines qu’il se donne à fond pour faire le plein de son restaurant et maintenant, il devrait réparer les erreurs de Louis. Emmanuel rabaisse une fois de plus son fils devant son refus.

Eliott se délecte en regardant Solal alors que Célia évite de se retrouver seule avec lui car elle n’est pas sûre de pouvoir lui résister. Mais, le polyamour n’est pas pour elle. Un dernier regard, et c’est parti pour le service. Seulement, quand la jeune fille rentre chez elle, elle tombe nez à nez avec Solal juste recouvert d’une serviette autour de la taille. Il cherche du savon avant d’aller prendre la douche. Aucun des deux ne sait résister et ils s’embrassent…..Solal prendra sa douche plus tard.

Célia se sent bizarre par rapport à Ambre. Solal essaie de répondre à ses questions. Il lui explique, entre autre, que chacun considère que l’autre ne lui appartient pas. Ca n’empêche pas la jeune fille de se sentir gênée devant Ambre.

Salomé envoie les photos de ce qu’elle a trouvé la veille avec Maxime. Sylvie comprend alors que son mari savait tout pour elle et Pierre, depuis le début. D’ailleurs, quand François arrive, Sylvie le confronte, lui l’homme qui l’a obligée à abandonner l’enfant de son propre frère. Sylvie finit par penser que son époux voulait montrer à son frère qu’elle lui appartenait. La seule réponse de François est que sa femme est tarée. Sylvie aurait préféré que son mari la quitte mais encore une fois, François la menace de tout révéler à la police si leurs chemins venaient à se séparer. Sylvie ne le contredit pas et reprend son travail jusqu’à l’arrivée de Maxime et Salomé qui sont venus la chercher. Cette fois, Sylvie est bien résolue à quitter son mari, qui justement arrive. Maxime arrive à démarrer la voiture à temps.

Salomé s’est renseignée sur les chambres libres à l’institut. Maxime propose de prendre une location pour eux 3. Quant à Pierre, il attend les coordonnées d’un bon avocat et propose à Sylvie de l’héberger. Sylvie a bien réfléchi et veut assumer ses erreurs en allant se dénoncer à la police. Salomé et Pierre pensent l’avoir convaincu de ne pas le faire. Mais, Sylvie ne se rend pas au rendez-vous qu’elle a avec Laetitia. Elle est partie se dénoncer à la police car c’est la seule façon qu’elle a de protéger ceux qu’elle aime de François. Seulement, sur le chemin, François rattrape Sylvie. Quand cette dernière lui apprend qu’elle va se dénoncer, François sort de sa voiture et veut obliger sa femme à y monter. Si Sylvie refuse de la faire, il lui promet de pourrir la vie des gens qu’elle aime. Sylvie obtempère.

➥ Nouveau : Résumés courts du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces