« Un si grand soleil » en avance du 31 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 722


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 31 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé d’un prochain épisode. Aujourd’hui celui qui sera diffusé ce mardi 31 août 2021 dès 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Un si grand soleil » en avance du 31 août 2021
capture écran france 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 31 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 722

‌Céline et Myriam ont constaté que létat de Violette se dégrade rapidement. Elles apprennent qu’il ne lui reste peut-être que 2 jours à vivre. Elles décident de se relayer toutes les deux à son chevet.


ANNONCES

Charles trouve insupportable de toujours voir Anyssa avec Antonin. Il a bien pensé à partir de la colocation mais il ne peut pas du fait que lappartement leur a été loué par un membre de sa famille qui lui fait confiance. Charles ne voit pas ce quAnyssa peut bien trouver à Antonin qu’il trouve gamin et mauvais au jeu.

Pendant ce temps, Anyssa fait ses premiers pas en tant que surveillante dans son ancien lycée. Elle souhaite d’ailleurs monter des ateliers de sensibilisation au harcèlement de rue en partenariat avec le programme stand up qui permettrait aux élèves d’être formés par des intervenants. La proviseure est d’accord sur le principe mais demande à la jeune fille de lui envoyer un dossier avec un prévisionnel dintervention. Anyssa a déjà tout préparé. Mais quand elle rentre à la coloc, elle se rend compte qu’Antonin a mis en route une mise à jour pour son ordinateur et c’est très long. Elle ne veut d’ailleurs pas attendre le retour d’Antonin qui sait régler ce genre de problème car elle a promis à la proviseur de lui envoyer le dossier aujourdhui. Charles conseille à la jeune fille d’emmener son ordinateur dans un magasin de maintenance informatique, ce qu’Anysssa refuse car son ordinateur y serait gardé. Charles a une solution. Il connaît un pote qui y travaille et qui pourra lui débloquer son ordinateur en priorité. Anyssa accepte, son ordinateur est réparé et le dossier envoyé. Pour le remercier, elle offre un verre à Charles autour duquel les deux jeunes débattent de biodiversité, d’élevage intensif…

Antonin napprécie pas ce rapprochement quand soudain entre sa petite amie et Charles. On peut même dire quil est jaloux.

Camille est toujours résolue à voler de largent à Serge et insiste pour que Kira l’accompagne. Une fois de plus, Kira refuse. Le moment tant attendu par Camille arrive enfin. Sa mère lautorise à inviter Kira à dormir à la maison. Camille s’empare de la clé de la maison de Serge et s’y rend. Kira a changé d’avis et l’a rejoint. Camille a pensé à tout, gagoules, gants…Elles ne savent pas que Serge a rebroussé chemin en se rendant compte quil a oublié sa carte bancaire. Quand elles ouvrent le coffre-fort, elles n’y trouvent que des dossiers et en entendant du bruit, les deux jeunes filles décident de partir.

Quant à Serge, il se rend compte qu’il y a quelqu’un chez lui. Il se prend la porte derrière laquelle il se trouve, dans le nez. En effet, les deux filles cagoulées poussent cette porte avec force et se sauvent en courant.

Semaine de rentrée ou pas, « Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces