« Plus belle la vie » en avance du 1er septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4358


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 1er septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4353. C’est bientôt l’heure de la rentrée pour les fans de PBLV. Pour ceux qui ont envie d’en savoir un peu plus, découvrez dès maintenant le résumé en avance de lépisode du mercredi 1er septembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 1er septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4353.
capture écran FTV/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 1er septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4353

Emma a un mauvais feeling et ne boit pas son verre. Maxime et ses deux potes sont dégoutés. Le lendemain, c’est le grand jour pour le saut, la pression monte chez les quatre amis mais la bonne entente leur fait oublier leurs angoisses. Arrivés au club de parachutisme, Maxime fait comme si rien ne s’était passé la veille avec Emma et leur souhaite à tous la bienvenue. Mais lors des préparatif, Barbara s’aperçoit que Maxime est très proche d’Emma. Cette dernière se braque totalement face à Barbara qui va trop loin dans ses idées…

Carmen a repris du poil de la bête et compte s’inscrire sur un site de rencontre. Valentin quant à lui, a beau s’expliquer face à Laetitia, cette dernière ne veut plus jamais le revoir. Même s’il s’est marié avec Debbie sur un coup de tête pour oublier Laetitia, elle n’a plus confiance en lui. Désormais c’est seule que Laetitia continuera son chemin et pourra compter sur Fanny en cas de coups durs…


ANNONCES

En cette semaine de rentrée, rien ne change ! « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces