« Demain nous appartient » en avance du 31 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1003


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 31 août 2021.Fans de DNA, continuons de prendre de lavance avec le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 31 août 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 31 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1003
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 31 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1003

Irène est venue voir la maman de Clément. En fait les deux femmes sont amies depuis longtemps. Irène tente de rassurer son amie sur linscription de son fils au lycée nouvellement dirigé par Chloé. En effet, le dossier de Clément est très mauvais du fait de ses redoublements, de ses problèmes de discipline et de santé. Irène est bien décidée à faire accepter Clément dans cet établissement et cest d’ailleurs pour cette raison qu’elle les a fait venir tous les deux à Sète.

Cest pourquoi, Irène profite que Chloé ne soit pas encore arrivée pour alléger le dossier scolaire de Clément. Quand Chloé arrive, Irène lui parle d’un problème d’amiante au lycée Paul Valéry, ce qui pourrait faire venir massivement les élèves qui y étaient inscrits. Chloé va gérer et dit clairement à Irène qui insiste pour laider, qu’elle va se débrouiller. En attendant, il y a plus urgent avec le dossier de Clément à étudier. Chloé ne sait pas trop quoi penser de cet élève car elle ne sait pas pourquoi il a été exclu de son précédent établissement. Irène, qui connait bien ce jeune homme, se charge de le lui expliquer. Chloé décide donc de recevoir Clément.

Nathan et Dorian sont toujours à la recherche du lingot perdu dans la forêt. Dorian en profite pour ramasser les déchets quil y trouve. C’est aussi l’occasion pour Nathan de faire une farce à Lizzie et ses frères en leur faisant croire que le sac de Dorian contient le lingot. Quand ils remarquent qu’il sagit en fait de déchets, ils finissent par en rire. Les deux groupes finissent par unir leurs efforts car quitte à ne rien trouver, autant rire. Puis, les 5 ados se lassent d’écumer la forêt sans trouver le lingot et décident d’aller à la plage.


ANNONCES

Raphaëlle, lex femme de Xavier est arrivée à Sète. Elle regrette de n’avoir pas pu venir plus tôt à cause de son travail. Elle reconnait cependant que le geste de Xavier qui a pris la place de Camille pendant la prise d’otage, a été courageux, héroïque même. Camille et Maud sont heureuses de voir leur mère. Toutes les trois ont beaucoup de choses a rattraper.

Quand Chloé rentre chez elle, elle fait donc la connaissance de Raphaëlle qui a réservé un restaurant à Montpellier. Chloé pensait quils resteraient tous à la maison. Elle est fatiguée et n’a pas très envie de sortir. C’est pourquoi, elle propose à son compagnon, Raphaëlle et aux deux filles d’y aller sans elle.

Sylvain va voir Alex. Ils reparlent de la prise dotages. Sylvain confie qu’il ne supporte plus de croiser Charlie chez lui car il est persuadé qu’elle savait ce qu’elle faisait. Il a remarqué le rapprochement entre Chloé et ALex qui lui dit que chacun a repris le cours de sa vie et que c’est bien comme ça. Cependant, Alex aura une panne lors d’un moment intime avec Flore qui se montre compréhensive. Puisqu’ils s’aiment alors tout va bien. Dun autre côté, Christelle surprend son mari en train de creuser un trou. Sylvain explique que jardiner lui permet dévacuer mais en fait dans ce trou, il y cache le lingot manquant.

‌Victoire pense que Clément souffre dabsences épileptiques juvéniles, ce que l’encéphalogramme n’a pas confirmé puisque quand il est arrivé à lhôpital, le jeune homme n’était pas en crise. Mais il en présente tous les symptômes... Cependant, avant d’administrer un traitement lourd à ce jeune homme, Marianne conseille à Victoire d’avoir des certitudes. Victoire insiste. elle administrera de faibles doses à Clément et le suivra de très près. Marianne maintient que le diagnostic est précoce et que donner un traitement est inutilement risqué. La décision finale revient à Victoire puisque Clément est son patient et Victoire considèrent que ce risque est maîtrisé. Cest pourquoi elle en parle au jeune homme et à sa mère, ainsi que des effets secondaires. Clément ne veut pas de ce traitement alors que sa mère considère qu’il ne faut pas prendre sa santé à la légère. Le médecin leur donne du temps pour y réfléchir.

Garance, complètement amoureuse de Clément, espère que ce traitement va fonctionner. Elle explique à Victoire quavec lui c’est comme une évidence et qu’ils ont beaucoup de points communs. La jeune fille ne pensait pas pouvoir s’attacher autant à quelquun après la mort de sa mère.

De son côté, Mathilde ne comprend pas pourquoi Clément ne répond pas à ses messages. Lizzie donne un petit coup de pouce au destin en envoyant une invitation à dîner à Clément du portable de Mathilde. Clément accepte mais avant de sy rendre, il passe un moment intime avec Garance qui remarque sa blessure au bras. Clément lui dit qu’il s’est égratigné mais ne veut pas qu’elle jette un oeil sur sa blessure ou refasse son pansement. Et afin de pouvoir honorer son rendez-vous avec Mathilde, il fait comprendre à Garance qu’il est temps quelle parte car il ne souhaite pas qu’il rencontre sa mère qu’il décrit comme très chiante et très intrusive.

Sur les conseils de Lizzie, Mathilde embrasse Clément. Victoire les observe.

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces