« Un si grand soleil » en avance du 3 août 2021 : la mort de…. (résumé détaillé et spoilers épisode 702)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 3 août 2021. Pour les fans de « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 3 août 2021 dès 20h40 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 3 août 2021
capture France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 702

Julien donne de ses nouvelles à sa mère. Il est au large du Maroc et apprend que la juge a requalifié son accusation en complicité de meurtre, c’est un petit mieux. Elisabeth se veut rassurante et assure à son fils que la police va se rendre compte qu’il est innocent en ce qui concerne le meurtre d’Elsa. Quant au meurtre de Wilson, Guilhem fait tout ce qu’il peut pour l’innocenter.

En attendant, c’est Elisabeth qui prend les rênes de L-cosmétiques et veut en avertir les salariés dans l’après-midi. Gary veut lui montrer qu’en l’absence de son fils, les employés ont su prendre les choses en main c’est pourquoi il demande les bilans du 1er semestre, les projets en cours pour chaque service.. afin d’en faire un topo à Elisabeth.

Elisabeth qui gère déjà sa propre entreprise sera donc présente à L-cosmétique 3 matinées par semaine et sera joignable sur son portable le reste du temps. Elle n’écoute pas Gary et surtout elle le remet en place en lui expliquant qu’elle parlera avec lui du service commercial plus tard et des autres services avec les personnes concernées. Seul Enric demande des nouvelles de Julien à Elisabeth qui dit ne pas en avoir mais qui est très touchée de cette démarche.


ANNONCES

Elisabeth est bien consciente que les employés ne sont pas ravis de la savoir aux commandes de L-cosmétiques. C’est pourquoi, elle demande à Myriam de ne pas s’inquiéter et de rassurer ses collègues sur sa présence qui n’est que temporaire. Elisabeth sait pouvoir compter sur Myriam et est certaine que cette jeune femme a un avenir dans l’entreprise de son fils.

Clément lit l’article de Lucille. Il rit d’imaginer la tête du procureur quand justement, il le lira aussi. Mais cet article suscite des inquiétudes, en particulier de la part de Yasmine qui demande à David de faire attention du fait qu’il est aussi un témoin dans l’affaire Lila Marquant. David espère que la police n’attend pas que les témoins y passent tous pour faire quelque chose. Cette remarque n’échappe pas à Janet qui assure que la police fera tout son possible pour savoir s’il y a eu des morts suspectes. Janet demande à Yasmine et David de ne pas se laisser influencer par l’opinion de la journaliste et de se remettre au travail !

Pendant ce temps, Marylin est reçue par Alex au poste de police. Elle lui explique qu’avec les autres témoins, elle est très inquiète et se demande pourquoi la police ne fait rien. Pour Marylin, il faudrait exploiter les vidéos de la ville. Alex lui explique que cette démarche prendrait beaucoup de temps du fait du grand nombre de boîtes aux lettres à Montpellier et en plus, elles ne sont pas toutes filmées. La police n’a ni le temps, ni les moyens de le faire et en plus, c’est le parquet qui décide d’ouvrir une enquête.

Marylin se confie à Maurice. Elle ne sait plus quoi faire. Maurice veut rassurer son amie et lui affirme qu’il n’arrivera rien à sa belle fille. Maurice est inquiet. Son fils a 45 minutes de retard et ne l’a pas prévenu. Quand Jérôme arrive, il explique qu’il ne s’est pas rendu compte de l’heure. Maurice fait ensuite les présentations. Jérôme avait déjà entendu parler de Marylin par son père en étant la seule qui a essayé d’aider Lila.

Bernard, lui a décidé d’aller à la chasse malgré les inquiétudes de sa femme. Pendant qu’il fait une pause pour manger, un coup de feu est tiré.
Colette est très inquiète du retard de son mari et la police lui demande de les rappeler demain matin si son mari n’est pas rentré d’ici là. C’est pourquoi, Colette demande de l’aide à Marylin qui contacte aussitôt Alex. Alex promet de s’en occuper personnellement. Il décide donc d’aller aux étangs de Brichet et demande à Akim de l’accompagner.

Justement, quand ils arriveront, les deux policiers découvriront le corps de Bernard avec une balle dans le corps et le fusil tourné vers lui.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces