« Demain nous appartient » en avance du 3 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 983 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 3 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 983 (spoilers). Fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 3 août 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 3 août 2021 : résumé détaillé de l'épisode DNA 983 .
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 983 .

‌‌Nathan met au défi Charlie de voler un stéthoscope. La jeune fille lui demande de faire diversion pendant qu’elle entre dans le bureau d’un médecin. Pour cela, Nathan endosse la blouse d’un médecin et se fait passer pour un externe en psychiatrie auprès de Marianne qu’il flatte. Marianne accepte de lui accorder 2 minutes. C’est juste le temps qu’il faut à Charlie pour s’introduire dans son bureau et trouver le stéthoscope. Christelle arrive et reconnaît en Nathan l’étudiant en graphisme. Le jeune homme s’empêtre dans ses mensonges jusqu’à ce que Charlie vienne le récupérer. Charlie trouve qu’avec Nathan, ils forment un bon duo. Nathan ne renonce pas à séduire cette jeune fille qui enlève la main qu’il a posé sur son épaule.

Noah est venu voir Judith qui a besoin de temps pour rompre avec Souleymane. Cette fois, la jeune fille veut faire les choses bien. Noah veut bien attendre puisqu’il est convaincu qu’avec Judith, ils finiront par être ensemble. Justement, Judith doit voir Souleymane dans l’après-midi mais elle n’arrive cependant pas à rompre avec lui. Elle est consciente que le jeune homme va souffrir et qu’elle ne peut pas le laisser espérer. D’ailleurs, Judith ne se montre pas du tout enthousiaste lorsque Souleymane lui propose un week-end en amoureux. Elle lui explique que ça va être compliqué car elle doit aider son père.

Judith va ensuite se confier à sa mère qui a bien compris que sa fille n’est plus amoureuse de Souleymane. Chloé explique à sa fille que Souleymane souffrira même si elle cherche à ne pas le faire souffrir et qu’en ce moment elle est en train de l’humilier. Quoi qu’il en soit, Judith avoue à Noah qu’elle n’a pas trouvé la bonne façon de régler des trucs “chiants” et accepte d’aller se promener autour de l’étang avec lui. Les deux jeunes partent main dans la main.


ANNONCES

William accuse le coup de ce qu’il vient d’apprendre. L’homme qui a volé la moto et qui a déclenché un accident à Aurore, a scotché un de ses cheveux sur la carte trouvée. William pense donc que c’est lui la cible. Plus tard, il confie à sa soeur qu’il perd pied et se demande si ce n’est pas lui la dame blanche. Cette idée est absurde, cependant, au fond de lui, William se sent responsable de tout ce qui arrive.

L’enquête de police suit son cours. Aucune empreinte n’a été retrouvée que ce soit sur la carte ou sur la moto. Et maintenant, il ne reste plus que 2 cartes dans la famille acrobate. Cela veut dire que la dame blanche n’est plus très loin de son but.

Aurore, accompagnée de Karim, va à l’hôpital car elle pense que c’est là que la dame blanche s’est procurée un cheveu de son époux. Elle interroge Marianne qui ne voit aucun patient s’être plaint du médecin, ni personne poser des questions sur lui. Marianne explique que pour récupérer un cheveu de William, il faudrait que cette personne ait eu accès à son casier ou ait fouillé dans la poubelle en sortant du bloc, ce qui n’est pas évident. Karim demande à voir les vidéos surveillance.

Pendant ce temps, Brigitte attend que Séverine soit partie pour demander à son ouvrier de voir la voiture accidentée dans le box. Brigitte lui explique qu’elle était amie avec Serge.

De retour chez elle, Brigitte relit de vieilles lettres qu’elle cachait depuis des années. Régis s’en rend compte et afin que sa femme tire un trait sur le passé, veut détruire ces lettres. Brigitte arrive à le convaincre que c’est à elle de le faire. D’ailleurs, elle dépose la boîte qui les contient dans une poubelle sans savoir qu’elle est observée par ses petites filles.

C’est en récupérant cette boîte, que Manon et Sofia y découvrent des lettres d’amour et comprennent que leur grand-mère avait un amant…

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces