« Ici tout commence » en avance du 3 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°197


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 3 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°197. Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence » continuons de prendre de l’avance. Découvrez en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 3 août 2021.

« Ici tout commence » en avance du mardi 3 août 2021
capture TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 3 août 2021 : résumé et spoilers épisode 197

Gaëtan veut faire sa demande en mariage aujourd’hui et ne tient pas compte des remarques de Stella concernant sa soeur qui sort tout juste d’un burn-out et qui a besoin de se détendre, de liberté… Gaëtan pense que Stella projette ses propres peurs. Il profite d’une promenade en bord de mer pour dire à Noémie qu’elle a changé sa vie et lui offre une bague de fiançailles. Gaëtan ajoute qu’il aime Noémie et qu’il veut qu’ils avancent ensemble. Noémie accepte.
Une fois seule avec sa soeur, Noémie lui demande si elle était au courant, Stella lui répond que non. Noémie lui confie ne pas être prête pour le mariage et n’a pas voulu blesser Gaëtan. Maintenant qu’elle a dit oui, Noémie se sent coincée. Elle ne veut pas non plus revenir en arrière car elle est certaine que Gaëtan ne comprendrait pas et la quitterait.

Ensuite c’est Gaëtan qui se confie à Stella. Le jeune homme est aux anges et veut maintenant que ça aille vite sans pour autant que cela soit pesant pour Noémie. C’est pourquoi, il demande de l’aide à Stella qui n’a pas vraiment d’autre choix que d’accepter, étant à cours d’arguments.

Maxime et Salomé veulent aider Sylvie à sortir de son mariage. Ils mettent dans la confidence Laetitia et Pierre. Sylvie peut être accusée de tentative de meurtre avec la lettre d’aveux qu’elle a écrite et il n’y a pas prescription. C’est pourquoi Pierre propose de trouver un bon avocat.


ANNONCES

Mais, avant, Maxime et Salomé veulent tenter de trouver cette lettre, cachée dans le coffre de la chambre et dont seul François a le code. Pour cela, il a besoin de l’aide de Laetitia qui accepte.

Afin de voir le code du coffre, Sylvie demande à son mari de la monnaie. C’est l’occasion pour François de parler à sa femme. Il est certain que ça va s’arranger avec Laetitia et veut gâter Kelly. Et justement, Laetitia arrive peut de temps après. Elle explique à son père que Kelly veut la voir mais qu’elle est trop faible pour se déplacer. François décide donc de partir sur le champ pour voir sa petite fille. Cela ne l’empêche pas d’être sec et désagréable avec Sylvie à qui Laetitia arrive à glisser que tout va bien et qu’ils vont la sortir de là.

L’absence de François laisse le champ libre à Salomé et Maxime. Mais Sylvie n’a vu que les deux premiers chiffres du code qui en comporte quatre. Maxime essaie donc plusieurs combinaison puis finit par trouver la bonne. Le problème, c’est que Laetitia en veut toujours à son père et a vidé son sac. François ne voulant pas que sa fille fasse son procès, a préféré partir. Il arrive chez lui juste au moment ou Maxime a ouvert le coffre. Les deux amoureux doivent donc partir rapidement mais Maxime emporte avec lui un dossier. Il contient les échographies de Salomé et une photo de Sylvie et Pierre. Donc, François savait depuis le début que Pierre est le père de Salomé.

Louis parle à sa brigade. Il veut rivaliser avec le pop up. Pour cela, il faut soigner ce qu’il y a dans les assiettes. Les tensions entre Louis et Greg sont palpables.

Greg va chercher un robot au pop up et s’adresse tout naturellement à Eliott. Seulement, ce dernier est débordé et ne peut l’aider. Greg donne donc un coup de main à son petit ami et se rend compte que l’ambiance au pop up est complètement décontractée et calme.

Quand Greg arrive au double A, Louis est furieux après lui et lui fait remarquer qu’il a mis 20 minutes à revenir. Une réflexion désagréable supplémentaire et Greg rend son tablier. Evidemment, Charlène est toujours là pour Louis ! Et après un autre service raté, Louis doute de lui et de ses capacités à être chef. Ça le soule de gérer des mecs pas motivés comme Greg. Charlène le réconforte et lui demande de présenter la nouvelle carte à Emmanuel. Elle est certaine que son père en sera satisfait.

Tout cela finit par un baiser entre Charlène et Louis.

➥ Nouveau : Résumés courts du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces