« Plus belle la vie » en avance du 4 août 2021 : Bilal en train de tomber amoureux (résumé et spoilers épisode n°4338

« Plus belle la vie » en avance du 4 août 2021. Fans de PBLV , il est temps de reprendre un peu d’avance sur votre série quotidienne préférée. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 4 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 4 août 2021

« Plus belle la vie » en avance du 4 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4338

Laetitia avoue la terrible vérité à Fanny et Carmen : Jean-Jacques a tué l’ambassadeur de France au Bénin. Fanny et Carmen sont sous le choc et Christophe se souvient que les derniers temps de sa vie, Jean-Jacques était très discret. De son côté, Bilal est en visio avec Ambre, et les deux jeunes font de plus en plus connaissance, quand soudain Alexandre encore faible essaie de prévenir Bilal du danger qu’ils courent tous à Marseille. Ambre le repousse et la liaison se coupe…

C’est le premier jour de travail pour Baptiste et son premier client l’appelle César. Baptiste est saoulé et demande à César qui est ce qui répare. Baptiste voudrait donc changer le nom de la boite en « Baptiste répare ». César est contre et le ton monte. Emma qui les voit se disputer au loin contacte directement Barbara…

Mirta, bien que gênée va devoir séduire Oscar pour qu’il lui donne le sésame afin d’accéder à au salon vip. Mirta, pudique et mal à l’aise, lui propose un rendez-vous…

Et après…

En attendant des résumés plus complets, bref aperçu des épisodes suivants…

Jeudi 5 août 2021 (épisode 4339) : Tandis que Fanny voit ses certitudes s’effondrer, Franck culpabilise. Quant à l’enquête de Mirta et Yolande, une première piste se dessine.

Vendredi 6 août 2021 (épisode 4340) : Tandis que certains souvenirs reviennent à Fanny qui veut en savoir plus, Barbara et Emma s’allient pour recadrer César. Franck, de son côté, s’acharne pour faire bouger les lignes.

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces