« Nus et culottés » du 3 août 2021 : « Objectif Landes » ce mardi soir


ANNONCES

« Nus et culottés » du mardi 3 août 2021. Nouveau numéro inédit pour votre émission « Nus et culottés ». Ce mardi soir « Objectif Landes » pour Nans et Mouts. Rendez-vous dès 20h50 sur France 5 et en replay sur France.TV

« Nus et culottés » du 3 août 2021
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du mardi 3 août : cette semaine « Objectif Landes »

Le voyage de Nans et Mouts débute sur les rives d’une rivière dans le Gers. Tous deux rêvent de voyager jusqu’à l’océan pour y construire un land art géant sur la plage ! En attendant, il va falloir parcourir les kilomètres, trouver de la nourriture pour chaque repas, et dénicher un hébergement pour chaque nuit. De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, sur la route, ils trouvent deux vélos et un acolyte artiste surprenant… Une aubaine pour Nans et Mouts qui nous invitent à relier l’art vivant et le voyage, une manière émouvante de rencontrer l’autre…

 


ANNONCES

 

Et juste après… Objectif Ecosse ⓡ

Juste après rediffusion du numéro Objectif Ecosse…

Nans et Mouts entament un nouveau voyage, direction l’Ecosse. Leur point de départ se situe loin de là, sur une plage de la pointe du Cotentin. Les deux aventuriers ont une idée en tête pour les guider : passer une nuit dans un manoir hanté du royaume sera leur récompense. Première étape du périple, la traversée de la Manche et l’arrivée sur le sol britannique, qui leur réserve bien des surprises. Au pays du kilt, les deux trublions tentent de s’introduire dans un manoir, lieu peuplé selon les légendes de nombreux fantômes. Mais leurs congénères humains vont-ils se montrer accueillants ?

« Nus et culottés » c’est ce mardi soir sur France 5 et France.TV


Annonces