« Un si grand soleil » en avance du 23 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 716


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 août 2021. Pour les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce lundi 23 août 2021 dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 23 août 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 716

Lucille s’inquiète pour Akim et se confie à Elise. Elles se retrouvent à la paillote pour en parler. Elle ne le trouve pas bien depuis l’arrestation et l’accident du sans-papier. Elise n’en sait pas plus et s’étonne dans un premier temps de la réputation de Thierry que dépeint Lucille et de ses méthodes peu conventionnelles. Devant son insistance, Elise finit par lâcher qu’elle n’aime pas Thierry qu’elle trouve raciste et limite fâcho mais que cela reste un bon flic. Pour autant elle trouve que cette histoire pue.

Toujours aussi amoureux, Laetitia et Serge profitent de sa piscine. Serge lui donne les clés de chez lui afin qu’elle puisse profiter de la piscine à sa guise.

À l’hôpital, Abou campe sur ses positions même face à Aline Roux, la chef de l’IGPN. Il dit ne se souvenir de rien même si Aline ne le croit pas. Il confirme la version de Thierry et d’Akim. Il s’est fait mal tout seul en tombant. De son côté Janet indique à Aline qu’une amnésie partielle est parfaitement possible après un tel traumatisme…


ANNONCES

Violette, Florent et Myriam sont chez le notaire histoire de finaliser le testament de Violette. La vieille dame cède ses biens immobiliers à sa nièce à l’exception des fameuses parcelles sur lesquelles se trouvent son étang et son bois qui reviennent donc à Myriam. Elle souhaite également que ses cendres soit éparpillées sur les parcelles léguées à Myriam. Si Violette semble ravie, Myriam elle est plus mesurée…

Un peu plus tard Violette et Myriam se promènent sur ces fameuses parcelles mais Myriam n’arrive pas à retenir ses larmes par peur que Violette ne s’en aille trop vite…

C’est au tour de Thierry et d’Akim d’être interrogés par Aline Roux. Malgré quelques maladresses, Thierry maintient sa version des faits et explique qu’Abou s’est débattu lors de son interpellation puis que sa tête a heurté le trottoir après qu’il soit tombé. Un brin mal à l’aise, Akim apporte son soutien à Thierry mais les deux hommes ne sont vraiment pas sur la même longueur une fois l’interrogatoire terminé. Akim culpabilise et Thierry lui rappelle qu’il lui a sauvé la peau lorsqu’il a perdu son arme. Une conversation dont Elise ne loupe pas grand chose…

Alors que Laetitia et Serge ont roucoulé durant tout le week-end chez lui, Kira et Camille ont de leur côté passé le week end dans l’appart de Laetitia. Mais déjà Camille s’inquiète que sa mère ne s’installe avec Levars. Elle pense toutefois que cela n’arrivera pas puisqu’elle finira par le larguer.

Une fois rentré, Akim ressasse encore et toujours sur l’affaire Abou. L’interrogatoire de l’IGPN hante ses pensées. Et alors que Lucille continue de s’inquiéter et lui propose de sortir, Akim se montre toujours autant agressif, désagréable et nerveux avec elle.

Céline apporte à manger à Violette mais cette dernière s’étonne de voir plusieurs tasses à café. Violette lui explique qu’elle a eu la visite de nouveaux voisins qu’elle ne connaît pas. Céline la trouve bizarre…

Manu et Laetitia se retrouvent et parlent de Camille et ses relations quelque peu tendues entre elle et Serge. Rien ne s’est apaisé mais tous les deux constatent que Camille ne parle plus de son voyage à Paris et ils en sont soulagés après avoir été pris pour des cons. Sauf que Camille est derrière et entend tout. Un peu plus tard elle appelle Kira pour lui dire qu’elle a surpris ses parents en train de se foutre de sa gueule. Du coup Camille a encore moins envie de lâcher l’affaire et veut leur prouver qu’ils ont tort.

En fin de journée, Janet et Becker se retrouvent pour prendre un verre. Ils discutent de l’affaire d’Abou mais il lui avoue très vite que l’enquête de l’IGPN piétine ce qui ne réjouit pas vraiment Janet…

Le soir venu Violette se sent mal. Elle fait tomber son médicament sous le canapé puis se met à la recherche d’une autre boîte… mais elle est vide…

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces