« Un si grand soleil » en avance du 2 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 701


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 2 août 2021. Si vous êtes fans de « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 2 août 2021 dès 20h40 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 2 août 2021
capture écran France 2/FTV/Youtube

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 2 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 701

Mo a l’impression d’être suivie. elle entre dans un immeuble puis appelle Enric. Elle a peur et lui demande de venir la chercher, ce qu’il fait. Mo lui explique alors que depuis qu’elle a reçu cette lettre anonyme, elle se sent tout le temps en danger.. Pour ne pas continuer à vivre comme ça, Enric lui conseille de porter plainte, ce qu’elle fait. Enric est surpris que rien ne soit mis en place pour la protection de Mo. La policière explique alors qu’il s’agit certainement d’une mauvaise plaisanterie et que la mort des deux autres témoins de l’affaire Lila Marquant n’est qu’une coïncidence. Enric, furieux, ne veut pas rester les bras croisés et propose de réunir les autres témoins. Au cours de cette réunion, Marylin dit être sûre que la police va ouvrir une enquête. En effet, le frère de Davia, une femme qui vit chez elle, est policier et va certainement les aider.

Virgile ne va pas très bien. Il est triste. En effet, il doit retrouver Manu pour disperser les cendres d’Elsa. Ils l’ont faite incinérer sans savoir si c’est ce que voulait la jeune femme. Virgile et Elsa étaient proches et pourtant Virgile se rend compte qu’il ne savait rien d’elle.

Elisabeth a eu des nouvelle de son fils qui va bientôt arriver au Maroc. Elle est convoquée par Clément qui voudrait bien qu’elle lui dise où se trouve son fils. Clément veut également savoir pourquoi Julien fuit la justice s’il est innocent. Elisabeth tente de retourner la situation en mettant la responsabilité des policiers en cause. En effet, pour elle, Julien assigné à résidence, aurait du être arrêté lorsqu’il est sorti de chez elle et ainsi ne se serait pas retrouvé avec un 2 ème meurtre sur le dos. Ça ne marche pas avec Clément pour qui Julien ne s’est pas présenté à son contrôle judiciaire. Donc, qu’il soit innocent ou coupable, Julien tente de fuir la justice de son pays.


ANNONCES

Clément pense que Julien a quitté le pays c’est pourquoi Cécile veut transmettre à Interpol, le mandat de recherche. Clément n’est pas satisfait car il reste des zones d’ombre. Il espère que Julien sera vite retrouvé pour savoir ce qui s’est passé.

Florent interpelle le procureur sur la demande de son client car il peine à obtenir le dossier à la gendarmerie. Florent met en avant que 2 témoins sont morts et que d’autres ont reçu des lettres de menace. Le procureur pense que Florent lit trop la presse et que la mort de Sébastien est bien accidentelle. Il y a de véritables meurtres à traiter.

Guilhem a retiré un dossier à Johanna pour le donner à un autre avocat. Il pense que sa nièce devrait prendre des vacances afin qu’elle se détende et revienne avec les idées plus claires. Johanna démissionne. Gaëtan est certain que la jeune femme a pris la bonne décision et qu’il est temps qu’elle vole de ses propres ailes. Johanna a pris aussi la décision d’en rester là avec Gaëtan de qui elle n’est pas amoureuse et ne peut s’empêcher de penser qu’il a un lien avec le meurtre d’Elsa.

Lucille apprend qu’Eric s’est constitué partie civile mais que son avocat n’arrive pas à accéder à son dossier. Du côté des lettres anonymes, aucune enquête n’a été ouverte. Lucille va donc écrire un article bien incisif sur la manière dont la justice ignore les plaintes des témoins qui ont été menacés au risque qu’il y ait d’autres victimes.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces