« Demain nous appartient » en avance du 2 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 982 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 2 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 982 (spoilers). Fans de DNA, voici le premier résumé en avance de la semaine. Découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 2 août 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du lundi 2 août 2021


ANNONCES

$

« Demain nous appartient » en avance du lundi 2 août 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 982 (spoilers)

Souleymane envoie les photos de leur soirée à Souleymane mais la jeune fille ne lui répond pas, elle ne fait que penser à Noah. Elle reconnait que se remettre avec Souleymane était une erreur. Quand ce dernier lui téléphone, Judith lui explique ne pas avoir eu le temps de lui répondre et refuse aussi de passer la soirée avec lui prétextant être fatiguée.


ANNONCES

Quoi qu’il en soit, Judith continue à aider son père qui d’ailleurs est très fier d’elle. Elle a fait des recherches et lui a trouvé un fournisseur de messin plus abordable et émet l’hypothèse de travailler avec lui. En effet, Judith avoue à son père douter de plus en plus que les études de commerces soient faites pour elle. Il est possible que Noah y soit pour quelque chose, mais l’idée de reprendre l’affaire familiale ne déplait pas à Judith. Alex veut que sa fille prenne conscience des aspect négatifs du métier et lui demande aussi d’en parler à sa mère.

Judith va ensuite s’excuser auprès de Noah puis lui explique qu’il ne s’est pas fait d’idées. Judith, après sa rupture difficile avec Souleymane, ne savait plus où elle en était, ce qui n’est plus le cas maintenant. Judith et Noah s’embrassent.

Nathan propose à Charlie d’aller voler à l’hôpital. La jeune fille finit par accepter même si Christelle y travaille et lance le premier défi. Nathan doit ramener une tenue d’infirmière et une blouse de médecin. Ce dernier se fait prendre par Garance auprès de qui, il se fait passer pour le service d’hygiène. C’est pour cela qu’il doit récupérer des blouses dont celle de Garance. Le défi est relevé mais Charlie se retrouve en face de Christelle. La jeune fille fait les présentations et Nathan se fait passer pour une étudiante en graphisme.

Karim et Sara ont retrouvé la moto volée de Simon, avec une carte du jeu de 7 familles : le fils de la famille acrobate avec un cheveu collé dessus. Ce cheveu doit être analysé.

Pendant ce temps, Brigitte va voir sa fille car elle n’aime pas que cette dernière soit fâchée avec son père. Bénédicte lui reproche de ne pas avoir appelé les secours lorsque Séverine est tombée entre autre. Brigitte prend la défense de son mari qui était à ce moment perturbé et propose d’organiser un repas de famille pour aplanir les tensions. Bénédicte accepte puis explique à sa mère que William s’est vu en dame blanche au cours d’une séance d’hypnose. L’inconscient de William travaille et la vérité finira par éclater.

Pour Régis, ce ne sont pas des souvenirs qui remontent mais plutôt Bénédicte qui retourne le cerveau de son frère avec ses séances d’hypnose. Brigitte craint que ses enfants découvrent la vérité et pour la santé mentale de son fils Régis a réponse à tout excepté à la dernière remarque de sa femme qui se demande se qui arrivera si la police arrête la dame blanche et qu’elle révèle tout. Pour Régis, il faudra aviser à ce moment là.

D’un autre côté, Bénédicte pense que son frère ressent une forme de culpabilité, ce qui n’est pas le cas. William à l’impression d’être prêt à tomber dans le vide et qu’il est sur le point de tout comprendre. Pendant ce temps, Brigitte voit la dame blanche par la fenêtre. Cela ne dure qu’un court instant et c’est pourquoi Régis pense qu’il s’agit d’une vision. Mais, Brigitte est sûre d’elle d’autant plus qu’elle a vu ses yeux à travers le masque. Elle a reconnu cette personne et dit “c’est lui, il est revenu”.

Au cours du dîner familial, Brigitte ne dit pas un mot puis va se coucher. C’est alors qu’Aurore reçoit un appel : l’ADN retrouvé sur la moto est celui de William.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces