« Ici tout commence » en avance du 2 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°196


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 2 août 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°196. Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence » continuons de prendre de l’avance. Découvrez en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 2 août 2021.

« Ici tout commence » en avance du lundi 2 août 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1.

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 Août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°196

Stella reçoit un bouquet de fleurs avec un mot touchant et romantique de la part de l’homme qu’elle voit depuis 2 mois mais qui vit toujours aux Etats-Unis. Du coup, Gaëtan se demande si avec Noémie, ils ne sont pas allés trop vite bien que pour cette dernière, il n’y a pas de règles dans ce domaine. Quoi qu’il en soit, Gaëtan profite de l’absence de Noémie pour demander à sa soeur son avis sur la demande en mariage qu’il projette de faire depuis plusieurs semaines à compagne. Gaëtan se demande si ce n’est pas de la folie et doute depuis ce matin. Pour Stella, le plus important, c’est qu’ils s’aiment et la jeune fille lui conseille de se lancer et de faire simple. Cependant, un peu plus tard, Noémie confie à sa soeur qu’elle est vraiment heureuse avec Gaëtan mais qu’elle ne se sent pas prête pour le mariage et avoir des enfants pour le moment.

Célia qui n’a pas cru la version “polyamoureux” de Solal, suit le conseil de ses amis et en parle à Ambre. Ambre confirme qu’effectivement qu’avec Solal, ils forment un couple polyamoureux et que ce dernier lui avoue que Célia lui plait. Ca ne dérange pas Ambre car pour elle, le plus important c’est que son petit ami fasse toujours aussi attention à elle et à leur couple et qu’ils s’aiment. Célia n’adhère pas à ce concept mais s’excuse cependant auprès de Solal de ne pas l’avoir cru quand il lui en a parlé puis elle est très gênée lorsque sa main touche celle de Solal.

Salomé ne comprend pas que sa mère ait changé d’avis et qu’elle reste finalement avec son mari. Cependant, La jeune fille peut poser des questions à son père qui lui explique que Sylvie culpabilise vis à vis de François et craint sa réaction. C’est pourquoi, Pierre est parti sans savoir qu’il allait devenir père. Pierre explique aussi à Salomé que Sylvie a déjà essayé plusieurs fois de quitter François sans succès. Maxime et Salomé pensent que ce dernier fait du chantage à Sylvie pour la retenir.


ANNONCES

Du côté de l’hôtel, le restaurant a été fermé jusqu’à nouvel ordre. François est persuadé que c’est mieux d’avoir un nouveau chef, que ce soit pour leur couple ou pour le restaurant puisqu’il ne trouve pas son frère à la hauteur. Sylvie exprime son désaccord et trouve le chantage de son mari ignoble François ne se laisse pas démonter et sait accabler Sylvie jusqu’à l’arrivée d’un client. Sylvie voit ensuite arrivée Maxime et Salomé qui lui demandent directement si François la fait chanter. Le jeune couple n’est pas dupe de la réponse de Sylvie qui leur demande de partir. Mais ils ne le feront que si Sylvie leur dit qu’elle reste avec François de son plein gré. C’est à ce moment que François arrive et Salomé et Maxime l’accusent d’exercer une pression sur sa femme. Sylvie a beau dire qu’elle n’est pas retenue de force, Salomé n’est pas convaincue et dit ses quatre vérités François qui la menace alors de lui donner une baffe. Ces menaces ne plaisent pas à Maxime qui prend la défense de sa petite amie. Au final, devant cette situation tendue, Sylvie affirme fermement qu’elle aime François et que ce qui s’est passé avec Pierre remonte à loin et était une erreur et que de plus, elle aurait préféré ne pas tomber enceinte. Cette dernière remarque fait de la peine à Salomé même si Pierre et Maxime sont certains que Sylvie n’en pensait pas un mot.. D’ailleurs Salomé reçoit un message de sa mère lui donnant un rendez-vous.

En attendant ce rendez-vous, François continue son cirque auprès de Sylvie à qui il demande de ne plus jamais voir ni Salomé, ni Pierre afin de pouvoir tourner la page définitivement. Sylvie accepte mais n’en fera rien. En effet, quand elle voit sa fille, elle commence par lui dire qu’elle ne pensait pas ce qu’elle lui a dit le matin et lui avoue que son mari la fait chanter. Cela remonte à l’époque où François a mis Laetitia dehors. Il était odieux avec elle qui était rongée de l’intérieur. Sylvie en voulait à son mari et a finit par lui donner des médicaments pour la tyroïde. Ça n’a pas tué François car il s’en est aperçu mais il a des séquelles cardiaques. Seulement, François à fait écrire à Sylvie une lettre d’aveux qu’il garde et depuis, il menace sa femme de donner cette lettre à la police, si elle le quitte.

➥ Nouveau : Résumés courts du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces